© FRED TANNEAU / AFP

OL - Guingamp : "On sait que Lyon est parfois un peu irrégulier"

Dernier de Ligue 1, Guingamp se déplace au Groupama Stadium ce vendredi (20h45) avec l'intention de créer l'exploit. Jocelyn Gourvennec veut profiter de l'irrégularité des Lyonnais.

Dire que l'OL fait des résultats en dents de scie est un euphémisme. La défaite à Nice (1-0) après la victoire contre le PSG (2-1) en est la meilleure illustration. À l'occasion de la réception de Guingamp ce vendredi (20h45), l'OL a l'opportunité de mettre un peu la pression sur Lille. Jocelyn Gourvennec, sait que l'OL est capable du meilleur comme du pire. "On sait que Lyon est parfois un peu irrégulier. Je pensais qu'ils allaient s'imposer à Nice. Ils sont quand même présents. Ils ont battu le PSG il y a peu de temps et c'était mérité", a-t-il expliqué. C'est une équipe capable des différences en permanence, ils ont un gros pouvoir d'accélération et des grosses qualités à la finition."

"Il n'y a pas photo entre Guingamp et le Barça"

Jouer l'OL à quelques jours de la réception du Barça peut être un avantage pour un club qui joue le maintien. "Je ne sais pas comment ils vont aborder le match juste avant le Barça. Je connais bien Bruno, et d'expérience je sais qu'il prépare Guingamp, a-t-il réagi. Il s'agit d'un match de prestige. Les médias en parlent beaucoup. Il n'y a pas photo entre Guingamp et le Barça. Après il faudra jouer le match." Dernier à 6 points de la 17e place, Guingamp va lutter jusqu'au bout pour sa place dans l'élite.

7 commentaires
  1. JFOL
    Juni entraineur OL - jeu 14 Fév 19 à 14 h 52

    Guimgamp peut nous prendre des points vendredi, la recette est connu.

  2. Avatar
    lyonnais69500 - jeu 14 Fév 19 à 14 h 58

    Match piege ! Attention a ne pas se faire distancer par lille qui joue montpellier deja 6 points de retard . Lille se deplacera a lyon en fin de championnat . Perso je pense que la pression va gagner a lille et ils auront une mauvaise serie de 3-4 matchs a nous d’etre regulié chose impossible a faire sauf dos au mur et c le cas . Contre EAG genesio fera t’il tourné ? Marcal - morel - tete- tousart- diop- terrier- cornet - jespere que traore sera titulaire vendredi et pas mardi .

    1. Avatar
      ol-91 - jeu 14 Fév 19 à 15 h 21

      Dire « régularité » pour Lyon est lui enlever son essence.

  3. Avatar
    lyonnais69500 - jeu 14 Fév 19 à 15 h 46

    Bien la notre probleme !

  4. Lyon4Ever
    lyon4ever - jeu 14 Fév 19 à 16 h 34

    En gros, ils se disent qu'ils ont une chance non négligeable de prendre des points, donc ils vont être dans un état d'esprit pour jouer leur chance à fond. Et rappelez vous qu'ils ont quand même battu Paris ! C'est quand même un comble d'en être arrivé là. Je me rappelle les années où les équipes venaient à Lyon sans se faire aucune illusion... 🙄

  5. Avatar
    Sony07 - jeu 14 Fév 19 à 17 h 21

    « On sait que Lyon est parfois un peu irrégulier » c'est un euphémisme et comme il nous connaît bien il sait que nous ne serons pas très motivés pour ce match et il va s'en servir pour motiver ses troupes. Qu'il est loin le temps où Gerland était une forteresse imprenable, maintenant toutes les équipes qui viennent à Lyon savent qu'elles ont leur chance, même la lanterne rouge...

  6. Avatar
    Tigone - ven 15 Fév 19 à 4 h 39

    Guingamp, dernier de ligue1 vient à Lyon sans crainte, plus personne n'a peur de Lyon... merci Pep!!
    "On sait que Lyon a un entraîneur tout pourri, à tout moment on peut gagner".

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut