Lindsey Horan sous le maillot des Etats-Unis, contre le Mexique (Photo by Julio Cesar AGUILAR / AFP)

OL : Horan et les Etats-Unis jouent l'Espagne

Ce mardi à 20h30, les Etats-Unis, avec dans leurs rangs Lindsey Horan, jouent face à l'Espagne. L'occasion pour les championnes de monde de se relancer après la défaite en Angleterre.

Nouveau match face à une équipe européenne pour Lindsey Horan et les Etats-Unis. Ce mardi à 20h30, les championnes du monde défient l'Espagne à l'extérieur. Après la défaite en Angleterre vendredi, elles affrontent une formation espagnoles touchée actuellement par les dissensions entre certaines joueuses et la Fédération.

Pour les Américaines, c'est une bonne occasion de se relancer et d'éviter les doutes suite au revers contre les championnes d'Europe en titre à Wembley (2-1). La milieu de terrain de l'OL était capitaine lors de cette affiche et pourrait l'être à nouveau ce 11 octobre.

1 commentaire
  1. isabielle - mar 11 Oct 22 à 21 h 26

    (HS) : en Suède, l'imposture de Diacre enfin mise au grand jour.
    Mais comment peut-on se faire manger à ce point ?
    Même nos jeunes fenottes en perdent leur football !.... elles n'ont rien à faire dans une telle équipe sans plan de jeu, sans talent, sans capacité à construire du jeu, et avec trop d'individualisme pour certaines, d'imprécisions pour d'autres et d'incompétences pour le tout le staff.
    Je suis franchement dégoûté par l'EDF féminine.... comme beaucoup d'autres !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut