OL : Houllier estime que la France a fait une erreur

Conseiller de Jean-Michel Aulas depuis 2016, Gérard Houllier s’en est une nouvelle fois pris aux instances du football français. Le dirigeant ne décolère pas de la décision d'arrêter définitivement le championnat.

Le mois dernier, il parlait d’un complot à l’égard du club rhodanien (lire ici). Aujourd’hui, Gérard Houllier s'en prend aux instances. L’ancien entraîneur de l’OL est toujours mécontentement de l’arrêt de la Ligue 1. « La France a fait une erreur. Elle a pris une décision très rapide (le 30 avril). Non seulement c'est stupide mais maintenant ça devient têtu. Ils devraient dire que nous avons fait une erreur, maintenant nous changeons notre choix et nous recommençons », s’est-il indigné dans les colonnes du tabloïd The Mirror.

Houllier prend l'exemple des autres championnats

Pour faire valoir ses arguments, le conseiller de Jean-Michel Aulas a souhaité comparer la situation en France avec celle de deux pays voisins. « Le football en Allemagne a repris, ce qui est juste pour la compétition et aussi un énorme coup de pouce mentalement pour la population. La Premier League a attendu jusqu'à la dernière minute pour voir si elle pourrait reprendre la compétition ou non. Je pense que c'est une très bonne chose», conclut-il.

3 commentaires
  1. Avatar
    Forest Gone - sam 6 Juin 20 à 14 h 33

    C’est un énorme camouflet! Des Instances du foot français Jusqu’au plus haut sommet de l’état ! Flagrant délit d’incompétence et de lutte d’influence, le foot français pris en otage! Bravo monsieur Macron!

  2. Avatar
    cavegone - sam 6 Juin 20 à 15 h 37

    "ne DEcolère pas de la décision..." 😉
    "Ils devraient dire que nous avons fait une erreur, maintenant nous changeons notre choix et nous recommençons" Gérard ? Croire ainsi au père noël à ton age ?
    Jamais ils ne remettrons leur choix en question, car effectivement ils sont "stupides" et "têtus". ça n'est plus à prouver.
    A court terme c'est impactant c'est sûr mais l'OL finira par sortir grandi de ses positions et faisant figure de bon élève grâce à sa bonne santé financière.
    Comme quoi on peut être le seul (ou disons être très minoritaire) dans ce pays et avoir raison quand même.

    1. Avatar
      Tom Bonnard - sam 6 Juin 20 à 15 h 51

      Dans tous les cas, merci pour votre leçon. Ne décolère pas c'est en effet plus cohérent.
      Bon après-midi !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut