OL : Houllier ou Lacombe ? Les deux pour Genesio

L'entraîneur de l'OL a donné son avis concernant la polémique entre Gérard Houllier et Bernard Lacombe.

Bruno Genesio l'avoue, il n'a "pas très bien vécu" le conflit qui a éclaté ces derniers jours entre son conseiller extérieur en matière sportive, Gérard Houllier, et le conseiller du président Aulas, l'historique Bernard Lacombe. "C’est mieux quand on peut échanger entre nous et non pas à travers la presse, regrette-il. Ce sont deux personnes avec qui je travaille et avec qui j’échange beaucoup. Ils m’apportent des choses positives, chacun dans un domaine différent. Le président a commenté tout ça et je n’ai pas besoin d’en rajouter. Il a répondu clairement hier soir. J’aurais préféré que ça ne se passe pas mais ça fait partie de la vie d’un club."

Questionné là-dessus, Bruno Genesio a répondu que les deux protagonistes lui étaient nécessaires, chacun dans un rôle bien spécifique. "Bernard, je le connais depuis bientôt trente ans, rappelle le coach olympien. J’ai une relation très technique avec lui. On parle du jeu, des joueurs, de la tactique, des matchs et des entraînements, qu’il voit régulièrement. Concernant Gérard, c’est plus sur l’aspect management que je fais appel à lui. Sur des problèmes que je peux rencontrer dans la semaine ou sur des points particuliers que j’ai à régler, je lui demande conseil." Si la situation peut s'avérer embêtante pour le technicien rhodanien, l'affaire n'a en revanche pas gêné les joueurs : "beaucoup ne lisent pas la presse donc ça ne nous a pas perturbé en interne" glisse Genesio, afin de définitivement "mettre fin à la récré", selon les dires de son président.

1 commentaire
  1. Fab - jeu 13 Oct 16 à 18 h 22

    Juste pour sourire : S'il discute avec Bernard sur technique et tactique, pas certain qu'il s'agisse d'une vision moderne du jeu !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut