OL - France U20 : Amine Gouiri s'illustre

Ce vendredi après-midi, le Lyonnais Amine Gouiri s'est mis en évidence avec l'Equipe de France U20 en marquant un joli but contre la Turquie en match amical (4-0).

Rien n'arrête Amine Gouiri lorsqu'il porte le maillot bleu. Ce vendredi après-midi, l'attaquant de l'Olympique lyonnais a inscrit son 36e but toutes catégories confondues avec la France, durant la rencontre amicale qui opposait les U20 français à la Turquie. Amine Gouiri, qui n'a toujours pas joué la moindre minute avec l'équipe première de l'OL cette saison, a aidé les Bleuets à s'imposer (4-0) en marquant le troisième but français d'une belle frappe enroulée depuis l’intérieur de la surface. Florian Maurice, présent à Croisy-sur-Seine pour assister à la rencontre, a dû apprécier.

9 commentaires
  1. Tigone - ven 15 Nov 19 à 18 h 01

    Il est rétrogradé en u20?
    Il était avec les espoirs en début de saison...

    1. MoiMoiOuMoi - ven 15 Nov 19 à 18 h 14

      Hé oui, les "pépites" lyonnaises, c'est du passé. Les jeunes sont à l'image de l'équipe première.

  2. leandre-gerrand - ven 15 Nov 19 à 18 h 46

    Oui malheuresement, après ca lui permet de jouer car il n'aurait pas eu beaucoup de temps de jeu vu la forme d'Edouard en ce moment

    Mdr Moimoiduoui tu les a vu jouer ??? On dirait vraiment pas ou alors tu sais pas reconnaitre le foot ! Notre generation 2000 est tres bonne vraiment quand t'as 10 internationaux amplement merité ... les 20002 tu les a vu joué ! Juste magnifique leur foot ! On a l'air d'avoir un super entraineur en 17 !! Et les 2003 que des victoires en u15 et la juste 1 nul avec 5 buts par match de moyenne j'ai pas vu mais je pense que ca joue .. surtout avec leur 4 meilleurs joueurs qui sont surclassés ...

    Le pb c'est juste qu'on les fait pas jouer c'est tout si on ldes mettaient on verrait qu'ils ont le niveau

  3. Jerinho - sam 16 Nov 19 à 11 h 43

    Ça sent un Benzia ou un Tafer ou un Belfodil.

  4. leandre-gerrand - sam 16 Nov 19 à 21 h 31

    Jerinhio Tafer et Belfodil je connaissais pas assez, mais Benzia il avait sa place a Lyon, sous Bielsa il a fait tout le jeu de Lille pendant plusieurs semaine avant que Galtier ne le fasse plus jouer ...

    Le gros probleme c'est surtout qu'ils n'ont pas eu leur chance

    1. Jerinho - sam 16 Nov 19 à 22 h 16

      - Yanis Tafer a été considéré le nouveau Benzema, il avait bien beaucoup marqué dans le réserve et les U équipes de France. Mais il n’a jamais imposé à Lyon et il baisse beaucoup le rythme puis totalement en echec.
      - Yassine Benzia est exactement pareil lui comme il avait beaucoup marqué dans le réserve et équipe de français mais ça finir à la Yanis Tafer.
      - Ishak Belfodil , il a failli en échec total après la tournée de l’italie mais il a miracle réussi relancer au Belgique et actuellement il est bon niveau en Allemagne.

      Donc Amine Gouiri me fait penser à eux, vu il marque beaucoup en équipe de france et le réserve mais pas imposé à Lyon comme une malédiction ... j’espère que je me trompe.

      1. Jerinho - sam 16 Nov 19 à 22 h 24

        Pour Rayan Cherki, je le vois plutôt un Nabil Fekir. Il ne fait pas partie de la « malédiction »

  5. leandre-gerrand - dim 17 Nov 19 à 13 h 29

    Je comprends qu'ils t'y fassent penser mais surtout Benzia il est super bon le mec c'est qu'on ne les a casiement pas maissé jouer !

  6. leandre-gerrand - dim 17 Nov 19 à 13 h 30

    Cherki tout le monde commence a tellement en parler qu'il aura un moment vraiment ses chances ...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut