OL - Issy : les U19 féminines célébrées à la mi-temps du match

Pour le dernier match de la saison des Fenottes, l’OL a décidé de célébrer également les U19 féminines. Championnes de France, elle seront mises à l’honneur à la mi-temps du match contre Issy.

Dans cette soirée de mercredi qui sentira bon la fête contre Issy, l’OL a décidé de mettre à l’honneur sa formation. En marge de la cérémonie de remise du trophée de championne de France aux coéquipières de Wendie Renard, les U19 féminines seront également mises en avant à la pause du match de D1. Comme leurs aînées, les jeunes Lyonnaises ont dominé de la tête et des épaules la phase élite de leur championnat en terminant invaincues.

Avec 28 points sur 30 possibles, les partenaires d’Inès Benyahia, qui sera dans le groupe de Sonia Bompastor mercredi soir, ont été sacrées championnes un mois avant la fin de la compétition. L’OL a donc choisi de les honorer à la mi-temps du match entre les Fenottes et Issy avec la présentation du trophée. Un hommage méritée pour les jeunes U19 dont certaines pourraient bientôt venir renforcer les rangs de l’équipe première.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut