OL : revivez le sacre des Fenottes en Ligue des champions

Le 21 mai dernier, l’Olympique Lyonnais remportait son 8e titre en Ligue des champions contre Barcelone. Revivez cet exploit de l’intérieur avant la dernière sortie des Fenottes en D1 féminine, mercredi contre Issy.

Des images de joie, de liesse, quelque chose dont on ne se lasse pas et qui avait clairement manqué aux Fenottes et à leurs supporters la saison dernière. L’anomalie a été rectifiée cette année avec deux titres acquis en une semaine mais surtout après de longs mois de travail. Mercredi (20h45), les joueuses de Sonia Bompastor mettront un point d’honneur à finir leur saison de la meilleure des manières avec la dernière journée de D1 féminine contre Issy.

Un dernier match pour communier une nouvelle fois avec les supporters dans cette saison quasi-parfaite. Les Lyonnaises étaient en reconquête, elles ont fait bien plus que cela notamment à Turin. Plus d’une semaine après le sacre en Ligue des champions, le diffuseur de la compétition DAZN a dévoilé dix minutes d’images en immersion au coeur de ce duel entre l’OL et le FC Barcelone avec comme apothéose Wendie Renard soulevant le trophée. Une scène à immortaliser et qu’on espère revoir dans un an.

2 commentaires
  1. dede74 - mar 31 Mai 22 à 17 h 35

    Merci.

  2. Fab - mar 31 Mai 22 à 22 h 02

    Effectivement, merci pour le lien à cette vidéo pour ressentir ce moment superbe d'une autre manière !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut