Lyon’s French forwrad Alexandre Lacazette celebrates scoring with Christophe Jallet (R) during the French L1 football match between Girondins de Bordeaux (FCGB) and Lyon (OL) on December 21, 2014 at the Chaban-Delmas stadium in Bordeaux, southwestern France. AFP PHOTO / NICOLAS TUCAT

OL – Jallet : « La saison dernière, on jouait au ballon »

Après un début de saison compliqué, l’Olympique lyonnais doit relever la tête ce mardi soir sur la pelouse du Zenit Saint-Pétersbourg, à l’occasion de la troisième journée de la Ligue des champions. Sans langue de bois, Christophe Jallet a analysé les difficultés lyonnaises.

L’Olympique lyonnais n’a toujours pas trouvé la bonne formule avant d’affronter le Zenit Saint-Pétersbourg en Ligue des champions, ce mardi soir (20h45, beIN Sports). Auteur de l’unique but des Gones dans la compétition (à La Gantoise), Christophe Jallet est revenu sur la période difficile traversée par le club rhodanien. Le latéral lyonnais espère que les choses vont rapidement changer. « On a pris un mauvais départ qui nous a un peu plombés. Et on a du mal à retrouver cette confiance qui nous caractérisait la saison dernière. On était une équipe qui ne se prenait pas la tête, qui jouait au ballon et qui, au final, ne réfléchissait pas trop. On entame nos matches avec le frein à main. La saison dernière, on n'avait rien à perdre et on n'était pas attendus. Là, on attend beaucoup de nous. Peut-être que ces petits facteurs de pression supplémentaires nous font un peu déjouer », a commenté l’ancien Parisien dans les colonnes de L’Equipe.

2 commentaires
  1. Avatar
    Aliocha57 - mar 20 Oct 15 à 16 h 22

    C'est vrai qu'un petit grain de folie ne ferait pas de mal à l'équipe ! Essayons de leur faciliter la tâche en ne leur tombant pas dessus à bras raccourci après chaque match, car il est presque certain que plus d'un joueur de l'équipe visite régulièrement ce blog.

  2. Avatar
    jeepy - mar 20 Oct 15 à 16 h 27

    Justement on ne comprend pas ce changement. C'était un j eu a une touche de balle, le ballon circulait, un seul dribble, le porteur du ballon avait plusieurs solutions. Cette année, c'est le néant.... On ne comprends pas....

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut