(Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK)

OL : Jeff Reine-Adélaïde opéré à Lyon avec succès

Le milieu de terrain de l'OL, Jeff Reine-Adélaïde, a été opéré avec succès, jeudi à Lyon 8e, d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.

Il est passé sur le billard. Le milieu de terrain de l'OL, Jeff Reine-Adélaïde, a été opéré avec succès, jeudi à Lyon 8e, d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. L'intervention a été réalisée par le docteur Bertrand Sonnery-Cottet à l'Hôpital privé Jean-Mermoz à Lyon 8e. "Merci à vous pour vos messages de soutien, a écrit le joueur sur TwitterJe sors de cette journée grandi, apaisé et rempli de détermination."

L'indisponibilité de JRA sera d'au moins six mois, et sa saison est d'ores et déjà terminée.

8 commentaires
  1. juninho pernambucano - ven 20 Déc 19 à 10 h 40

    Depuis dimanche on a vraiment aucune nouvelle de memphis c’est inquiétant, il doit vraiment être très très mal...

    1. MoiMoiOuMoi - ven 20 Déc 19 à 11 h 09

      D’après L’Equipe lundi dernier, « Memphis Depay, lui, cherche encore. Il se renseigne, écoute les différents avis. Le Néerlandais, très porté sur la culture américaine, sait que Zlatan Ibrahimovic, pour cette blessure, avait posé ses valises à Pittsburgh. Il n’est donc pas certain de rester en France ».

  2. JMX1903 - ven 20 Déc 19 à 12 h 31

    Bizar, aucun ne nouvelle de Memphis, il va quand même pas nous faire une reveillere pour faire l'euro avec les pays bas ?

    1. MoiMoiOuMoi - ven 20 Déc 19 à 12 h 34

      « Memphis Depay, lui, cherche encore. Il se renseigne, écoute les différents avis. Le Néerlandais, très porté sur la culture américaine, sait que Zlatan Ibrahimovic, pour cette blessure, avait posé ses valises à Pittsburgh. Il n’est donc pas certain de rester en France".

      1. JMX1903 - ven 20 Déc 19 à 13 h 07

        J'avais vu ca Lundi merci , mais ca commence à remonter on est déja vendredi.

  3. OLVictory - ven 20 Déc 19 à 14 h 00

    Memphis ne fait pas confiance au médecin choisi par le club, c'est très révélateur.

    1. JMX1903 - ven 20 Déc 19 à 17 h 42

      Ca montre juste qu'il est intelligent. Si t'as le choix entre te faire opérer par le chirugien qui a opéré Fekir qui a mis 2 ans à retrouver son niveau ou éventuelement demander conseil ailleur... Et bien tu vas au moins te poser la question pour voir ce qui se fait ailleurs avec d'autre retour pour prendre ta décision en anticipant ou sera le mieux pour toi de faire ta rééducation également.

  4. cavegone - ven 20 Déc 19 à 14 h 23

    C'est révélateur d'un gars qui ne se soigne pas n'importe comment, et basta.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut