Jeff Reine-Adélaïde (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL : "J'espère que les blessures vont me laisser tranquille", déclare Reine-Adélaïde

Treize mois après son dernier match de Ligue 1, Jeff Reine-Adélaïde a retrouvé les terrains, ce vendredi, à Lorient.

Pour Jeff-Reine Adélaïde, c'est la fin d'un long tunnel. Eloigné des terrains depuis le mois de février 2021 et une blessure survenue au genou, le milieu offensif a retrouvé les pelouses de Ligue 1, ce vendredi, à l'occasion de la rencontre à Lorient (1-4).

Rentré à la 83e minute à la place de Lucas Paquetá, JRA a pu enfin rejouter au football. "Je remercie tout le club, le staff, et les joueurs comme tous les gens de NiceLe club m'a toujours soutenu, comme mes coéquipiers, donc ces marques de sympathie m'ont fait plaisir", a-t-il expliqué à L'Equipe.


 "Ça m'a forgé un mental"


Profitant notamment de l'absence dans le groupe de Tanguy Ndombele, le joueur de 24 ans a donc été appelé par Peter Bosz pour cette rencontre face aux Merlus. Désormais, Jeff-Reine Adélaïde compter enchaîner : "Je sors de deux années très compliquées, mais ça m'a forgé un mental et j'espère que les blessures vont me laisser tranquille maintenant pour que je puisse m'épanouir sur un terrain, a expliqué l'ancien Angevin au quotidien sportif avant de poursuivre : Dans les moments durs, j'ai eu besoin de l'aide de ma famille, c'est elle qui m'a poussé à continuer".

1 commentaire
  1. OL-91 - dim 6 Mar 22 à 14 h 46

    Heureusement que pour ses blessures comme pour son rétablissement, l'OL n'y est pour rien !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut