Mathieu Patouillet
Mathieu Patouillet en finale de la Coupe Gambardella (crédit : @OL)

OL – Jeux Méditerranéens : Patouillet titulaire contre l'Espagne (1-1)

Match nul (1-1) entre la France de Mathieu Patouillet et l’Espagne ce mardi lors de la deuxième journée de groupe des Jeux Méditerranéens organisés en Algérie. Le jeune portier de l’OL a disputé l’intégralité de la rencontre.

Il va falloir attendre la dernière journée de groupe pour l’équipe de France U18 afin d'officiellement valider son billet pour les demi-finales des Jeux Méditerranéens. Premiers de leur groupe avec quatre points, Mathieu Patouillet et la France ont concédé un match nul (1-1) contre l’Espagne mardi soir, après des débuts victorieux face au Maroc (1-0). Le Lyonnais de 18 ans, qui avait vécu le premier match depuis le banc des remplaçants, a joué toute la rencontre, écopant au passage d’un carton jaune.

Menés en début de seconde période (0-1, 47e), les Bleuets ont su très vite réagir grâce à une égalisation d'Yvan Ikia Dimi, l'attaquant du SC Amiens (1-1, 55e). Prochain rendez-vous contre l’Algérie ce jeudi à 21h. Face au pays hôte, un match nul suffira pour propulser Patouillet et ses coéquipiers tricolores en demi-finale de ces Jeux Méditerranéens disputés à Oran. En cas de victoire, la première place du groupe A sera définitivement validée. Dans l’autre match du groupe, l’Espagne, la lanterne rouge, affrontera le Maroc, deuxième avec trois points.

1 commentaire
  1. Darn - mer 29 Juin 22 à 13 h 59

    C'est bien Pat' ! Il patrouille sur sa ligne...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut