Mathieu Patouillet en finale de la Coupe Gambardella (crédit : @OL)

OL - Jeux Méditerranéens : Patouillet remplaçant dans la victoire des Bleuets

L’équipe de France U18 a parfaitement réussi son entrée dans le tournoi des Jeux Méditerranéens avec une victoire contre le Maroc (1-0). Mathieu Patouillet a vécu la rencontre du banc des remplaçants.

Entrée en matière réussie pour l’équipe de France U18 lors des Jeux Méditerrannéens en Algérie. Opposés au Maroc pour la première journée de la phase de poules, les Bleuets de Lionel Rouxel ont battu la sélection africaine sur la plus petite des marges grâce à un penalty transformé par Amine Messoussa (18e). Ce premier succès dans le tournoi, Mathieu Patouillet l’a vécu du banc. Sélectionné après ses belles performances avec l’OL, le gardien a vu le sélectionneur lui préférer Alain Zadi, qui évolue du côté de Monaco et à son avantage à Sig dimanche.


Prochain match contre l'Espagne


Grâce à ce succès, la France peut faire un grand pas vers la qualification pour les demi-finales en cas de succès mardi contre l’Espagne. Cette dernière s’est inclinée (1-0) contre l’Algérie d’Al Amin Aïd, lui aussi vainqueur de la Coupe Gambardella avec l’OL mais qui n’a pas été conservé à l’issue de cette saison par le club lyonnais.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut