Hervé Renard avec Wendie Renard lors d'une conférence de presse
Hervé Renard avec Wendie Renard lors d’une conférence de presse (Photo by FRANCK FIFE / AFP)

OL - JO : Hervé Renard dévoilera sa pré-liste le 20 juin

Le 20 juin, la liste d'Hervé Renard sera dévoilée sur le site internet de la FFF, pour le stage de préparation des JO. Plusieurs joueuses de l'OL sont attendues.

La grande échéance approche. Hervé Renard va communiquer le 20 juin son avant-dernière liste, pour le stage de préparation des Jeux olympiques de Paris 2024 (24 juin). Les joueuses retenues joueront également les deux derniers matchs de qualification à l'Euro 2025 face à la Suède et à la République d'Irlande (12 et 16 juillet).

La liste finale pour les JO sera ramenée à 22 joueuses (dont 4 réservistes) début juillet. Le sélectionneur des Bleues ne s'est pas défilé : la médaille d'or est un rêve pour lui. "Et bien sûr, qui ne rêve pas d'un sacre olympique sur notre territoire avec un soutien qui sera énorme si on va très loin dans la compétition? Donc on a tout en entre nos mains", a t-il déclaré en avril.

  • Wendie Renard
  • Selma Bacha
  • Vicki Becho
  • Kadidiatou Diani
  • Delphine Cascarino
  • Griedge Mbock (incertitude liée à l'état physique)
  • Amel Majri
  • Eugénie le Sommer (incertitude liée à l'état physique)
3 commentaires
  1. Avatar
    brad - sam 15 Juin 24 à 14 h 01

    J'espère qu'il va prendre Amel dans le but d'avoir une joueuse qui sait jouer entre les lignes et va toujours de l'avant a l'inverse de Dali qui se sert un peu trop de sa défense.

    Signaler
  2. knoumkoufou
    knoumkoufou - sam 15 Juin 24 à 15 h 28

    "Et bien sûr, qui ne rêve pas d'un sacre olympique sur notre territoire avec un soutien qui sera énorme si on va très loin dans la compétition?
    1O OOO à St Etienne qui ont, paraît-il, sifflé Le Sommer. Encourageant. Ils vont faire du bien les charters venus des Amériques.

    Signaler
    1. Avatar
      seb66 - dim 16 Juin 24 à 10 h 39

      Source ?

      Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut