OL : Joël Bats va parler de sa prolongation avec Aulas

Actuel entraîneur des gardiens lyonnais, Joël Bats sera en fin de contrat dans un an. Sur OLTV, il déclare qu'il discutera du sujet avec son président.

À l'OL, Joël Bats possède une grande expérience et un rôle important au sein du staff technique. Entraîneur des gardiens depuis 2000, il a notamment fait éclore Grégory Coupet, Hugo Lloris et désormais Anthony Lopes. Aujourd'hui, il souhaite discuter de sa prolongation de contrat avec Jean-Michel Aulas, son président. En effet, son contrat avec l'Olympique lyonnais se termine en juin 2017. Dans l'émission Culture Club sur OLTV, il annonce alors qu'une discussion pourra avoir lieu en fin de saison : "Je vais peut-être profiter du week-end à Saint-Tropez pour reparler de ma prolongation avec le président." La saison dernière, l'ancien international français (50 sélections) avait déjà prolongé son bail d'une année supplémentaire, après la deuxième place acquise par le groupe d'Hubert Fournier.

Bien intégré dans le club lyonnais, Joël Bats a de bonne relations avec le reste du staff : "Je connais Bruno (Genesio) depuis longtemps. On a vécu plein de choses ensemble on a une grande histoire d'amitié, ajoute-t-il. Lyon possède la culture du sprint, la culture de la gagne, et les forces du club étaient réunies pour cette fin de saison." Avec des entraînements intensifs, son travail est également loué par Anthony Lopes et le consultant Nicolas Puydebois.

6 commentaires
  1. dada - jeu 12 Mai 16 à 12 h 25

    allez tu peux prendre ta retraite et profiter du bon temps et ressortir les pinceaux de l'atelier et couchez çà sur la toile, la relève se fera, peut être pas aussi bien, car tu auras été l'un des piliers du club, a toi de voir si tu as encore du jus pour ce poste chez nous
    au passage merci pour tout

    1. Minolt - jeu 12 Mai 16 à 12 h 33

      A priori la relève se nomme Grégory Coupet, mais pas avant quelques années

  2. Gones2wano - jeu 12 Mai 16 à 13 h 01

    Le seule du staff qui est intouchable ce type te transforme des gardien faible vme puydubois en moyen, des "moyen" en bon cme vercoutre, des "moyen bon"cme coupet et lopes en gardien énorme, est un "très bon"gardien en l'un des meilleurs du monde cme lloris ( celui ci a d'ailleurs retrouvé son statut de simple gardien très fort depuis qu'il ne côtoient plus bats)
    Bats c'est lindiscutable dans le staff!!!

  3. XUO - jeu 12 Mai 16 à 14 h 53

    Quand on l'entend gueuler sur le banc de touche, m'étonnerait qu'il n'ait plus la pêche !!!

  4. OL-38 - jeu 12 Mai 16 à 15 h 00

    Ce sera une très bonne nouvelle la prolongation de Bats, il continuera de faire du très bon travail à l'entrainement, Anthony Lopes, va continuer de bien progresser.

  5. 69xelanoyl - jeu 12 Mai 16 à 18 h 26

    Pas de soucit pour ça prolongation JMA ne se passera en aucun cas de ses services, il a la niac l'esprit de compétition et c'est l'atout
    N°1 pour conserver Antho Lopes.. je dirai même plus qu' il finira sa carriere a l'OL.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut