OL - Lacazette : "Il y a une atmosphère positive dans ce Parc OL"

Malgré la pluie, de nombreux fans de l'Olympique lyonnais mais aussi de football en général, se sont rendus, mercredi après-midi, au magasin Espace Foot de Lyon dans le but de rencontrer l'attaquant vedette de l'OL, Alexandre Lacazette.

Entre 600 et 700 personnes ont fait le déplacement, mercredi après-midi, au magasin Espace Foot (40 Cours Gambetta, Lyon 7e) afin de décrocher un autographe et une photo avec le numéro 10 de l'OL. Petits et grands, garçons comme filles, et même supporters du Paris Saint-Germain ou encore de l'Olympique de Marseille se sont rués devant la boutique dédiés au football pour apercevoir l'international français.

"Je suis opérationnel pour Rennes"

Très sollicité, le meilleur buteur du dernier championnat de France s'est montré très disponible avec ses fans. Lorsqu'un supporter de l'OL lui demande de ne jamais rejoindre l'ASSE, en cas de départ de l'OL, Alexandre Lacazette ne se prive pas pour le rassurer : «Non, ne t'inquiètes pas», lâche-t-il tout sourire.

Auteur de 12 buts en Ligue 1, Alexandre Lacazette a retrouvé depuis quelques semaines le niveau qu'il avait affiché la saison passée : «L'équipe tourne bien en ce moment. Il y a une atmosphère positive dans ce Parc OL, c'est une bonne chose», confie-t-il. Absent des deux dernières séances d'entraînement, le buteur rhodanien a indiqué qu'il était opérationnel pour le déplacement à Rennes, ce dimanche (21h).

7 commentaires
  1. kamelfons - mer 9 Mar 16 à 20 h 15

    les 2 équipes, La Gantoise et le Zénith arrivées aux 2 premières places du groupe de ligue des champions sont éliminées dès les 8ème de finale respectivement par Wolsfburg et Benfica
    L'OL n'était vraiment pas au niveau de cette compétition en arrivant dernier du groupe sans doute le plus faible
    C'est bien de viser la 2nde place du championnat mais il est pour moi essentiel de savoir ce qu'on veut en faire car hors de question de se ridiculiser une fois de plus

    1. Aliocha57 - mer 9 Mar 16 à 22 h 27

      C'est vrai qu'on n'a pas tenu notre rang (ou supposé tel) cette saison en ldc, mais Benfica a un passé européen largement supérieur à toutes les équipes «européennes» françaises réunies ! Quant à Wolfsburg, sans être évidemment un ogre, ce n'est pas non plus la première équipe venue. Pa contre, je suis sûr que si on se qualifie à nouveau pour cette compétition, cette fois, on sera compétitifs. À condition de recruter intelligemment (=sans chambouler tout l'effectif, mais en renforçant 3-4 postes clés).

  2. OLVictory - jeu 10 Mar 16 à 8 h 15

    "Il y a une atmosphère positive dans ce Parc OL"
    C'est vrai qu'on ressent quelque chose de spécial en rentrant dans ce stade.
    Lorsque je voyage en France tout le monde me parle du nouveau stade et me demande comment c'est.

  3. OL-38 - jeu 10 Mar 16 à 14 h 21

    Bonjour à tous,
    Tant mieux, Lacazette peut encore faire un très bon match ce dimanche.

  4. ol-91 - jeu 10 Mar 16 à 18 h 25

    Le Saint-Esprit, probablement.

  5. Pamo01Michel - jeu 10 Mar 16 à 22 h 05

    on a raté notre C1, mais avec beaucoup de remplaçants, voire de remplaçants de remplaçants, avec l'équipe de février ça aurait été différent.... sans parler de Fékir.

  6. OLVictory - ven 11 Mar 16 à 7 h 47

    On a été nuls en C1, pas la peine de chercher des excuses bidons.
    La compo contre les belges chez nous, match perdu : Lopes – Rafaël, Yanga-Mbiwa, Bisevac, Bedimo – Tolisso, Ferri, Malbranque – Valbuena, Lacazette (cap), Ghezzal.
    La compo contre le Zenith chez nous, match perdu : Lopes – Jallet, Yanga-Mbiwa, Umtiti, Bedimo – Gonalons (cap), Darder, Tolisso, Valbuena – Beauvue, Lacazette.
    La compo chez les russes, match perdu : Lopes – Jallet, Yanga-Mbiwa, Umtiti, Morel – Gonalons (cap), Ferri, Tolisso – Valbuena, Lacazette, Rafaël.
    Je ne vois pas tant de remplaçants, un ou deux par match, normal. En face aussi ils avaient des blessés, mais il se sont battus. C'est pas les blessures qui nous ont mis hors jeu de cette compétition, mais le manque d'envie des présents. C'est presque du sabotage de la part de nos joueurs, une honte devant l'Europe.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut