OL : le rétropédalage de Memphis Depay sur ses déclarations

48 heures après une sortie médiatique qui a fait beaucoup parler, Memphis Depay est revenu sur ses propos via son compte Twitter.

"Je veux jouer dans un très grand club, le Real, le Barça, le PSG..."avait déclaré Memphis Depay au magazine néerlandais Helden. Une interview qui avait fait polémique à quelques jours des rencontres décisives contre le PSG et le Barça. De retour à l'entraînement, il en a profité pour clarifier les choses sur son compte Twitter. "C'est vraiment triste que des personnes, blogs ou sites internet changent mes mots pour me mettre les gens à dos. Les vrais savent. Je n'ai jamais rien voulu dire de mal à propos de l'OL. C'est un club qui m'a donné une opportunité quand j'en avais besoin", explique-t-il.

"L'OL joue un meilleur football que beaucoup de grosses équipes"

Dans un autre tweet, l'international néerlandais se rétracte concernant ses propos sur la ville, et sur le fond de jeu de son club. "Les blogs et les sites internet ont pris des bouts d'une interview que j'ai réalisée il y a deux mois. J'apprécie vraiment la ville de Lyon, je croise souvent des gens dans la rue. J'ai aussi mentionné que l'OL joue un meilleur football que des grosses équipes." Le joueur va devoir faire oublier ses propos sur le terrain en livrant des prestations dignes de son rang.

 

 

6 commentaires
  1. Avatar
    fidelalol - jeu 31 Jan 19 à 9 h 46

    Alors "fake news?" ou volonté de nuire de la part de ce journal néerlandais?
    En tout cas il y a un monde entre les 2 déclarations du joueur et cette précision de la part de Memphis est la bienvenue .
    Ca va peut etre le surmotiver pour dimanche.

  2. janot06
    janot06 - jeu 31 Jan 19 à 9 h 59

    C'est pourquoi je disais en commentaire de l'article rapportant "ses propos" et devant le déchaînement qu'il provoquait, qu'il fallait être prudent avant de prendre une quelconque position.
    En attendant, les médias de toute sorte en font leurs choux gras à quelques jours d'une rencontre face au PSG. Sortir de son contexte une "telle" déclaration deux mois après sa publication qq jours avant ce fameux match est curieux, non ?

    1. Avatar
      Tati974 - jeu 31 Jan 19 à 11 h 15

      je suis tout à fait d'accord avec toi je me mefie beaucoup des journalistes parce que ce eux qui font les medias il ont vite fait de detournés des propos

    2. Avatar
      ToSa - ven 1 Fév 19 à 2 h 25

      Carrément d'accord avec toi Jeannot06, mais on ne peut lutter contre une semaine de papier non ?...
      Personnellement, j'ai de Memphis une indigestion. Je plains BG de devoir gérer une pareille tête de c** ; mais sans lui, nous serions au plus mal ( pas comme l'ASM tout de même).
      Mais... il est efficace !
      C'est ce qui fait de lui une bonne recrue il me semble.
      Mais quand je le vois tenter de dribbler 2 joueurs adverses alors que ce n'est pas le jeu et qu'il arrive 1 fois sur deux à mettre dans le vent un seul défenseur ; encore plus quand l'ailier opposé offre une solution, je rage !
      Ne m'en voulez pas, je rage !
      Avec mes potes, on l'appelle Memphis de put* !( et oui, ça me fait marrer !)
      En fait, dans son esprit, il est du niveau de Messi, Ronaldo, Ronaldinho (pour ne citer qu'eux) ; alors qu'il lui manque une (petite) marche pour en être. Mais, ne voulant (surtout) pas perdre la face, fait comme si.
      Mais nous savons tous qu'il lui manque, je pense, quelques heures de perfectionnement (et d'assiduité) à l'entraînement, pour être le joueur qu'il prétend.
      Vivement la plus-value sur son transfert et le retour d'un jeu collectif, c'est ce qu'il nous manque lorsque je regarde les matchs de la belle époque, enfin je crois.

  3. janot06
    janot06 - jeu 31 Jan 19 à 11 h 40

    Au fait, ce titre "rétropédalage (...)" est d'assez parti pris... Être neutre aurait consisté à titrer "mise au point de Memphis". C'est bien "journaleux", tout ça...

    1. Avatar
      Goneforlife - jeu 31 Jan 19 à 12 h 11

      +1000 deux fois

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut