OL : le tramway T3 desservira le Parc OL tous les jours dès 2020

Ce vendredi, le comité syndical du Sytral votera pour faire évoluer la ligne de tramway T3, et ainsi, desservir le Parc OL de façon quotidienne à partir de 2020.

La desserte quotidienne du Parc OL, réclamée à plusieurs reprises par le président Jean-Michel Aulas, va avoir lieu à partir de 2020. En effet, d'après Lyon Capitale, la ligne de tramway T3, qui relie actuellement la Gare Part-Dieu Villette à l'arrêt Meyzieu les Panettes va évoluer afin de permettre l'accès quotidien au Parc OL par les transports en commun. Une évolution qui semble inévitable, tant l'activité économique se développe aux abords du stade depuis sa création. Cette nouvelle, qui enchante Jean-Michel Aulas, devrait également être accueillie très favorablement par les habitants à proximité qui pourront bientôt accéder au Parc OL tous les jours sans passer par la voiture.

5 commentaires
  1. Juni forever OL - mer 6 Nov 19 à 12 h 32

    Pas de liaison tram eurexpo stade ?

  2. pokemon17 - mer 6 Nov 19 à 12 h 37

    Un vrai supporteur encourage son équipe dans tous les cas de figures.OL est mon club de coeur et voir et entendre une bande d imbéciles qui insulte des joueurs me donne envie de vomir. Qu' ils restent chez eux. A bon entendeur salut .

  3. OLVictory - mer 6 Nov 19 à 12 h 42

    Ils vont construire des quais supplémentaires ou bien le T3 n’ira pas au Parc OL les jours de matchs ?

  4. JUNi DU 36 - jeu 7 Nov 19 à 2 h 22

    Super écologiquement c'est aussi une bonne initiative . A quand les transport gratuit à Lyon maintenant ? comme chez moi par exemple ou on a été des précurseurs en la matière .

    1. OLVictory - jeu 7 Nov 19 à 9 h 00

      Rien n'est gratuit, s'il ya des transports c'est que quelqu'un les paie

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut