La joie des Lyonnais après la victoire contre Bordeaux (6-1, 2022) (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL : le troisième club de Ligue 1 le plus suivi sur Instagram

Le compte officiel de l’Olympique lyonnais compte plus de 2,2 millions d’abonnés sur Instagram. C’est le troisième club le plus suivi sur ce réseau social en Ligue 1.

Qui a dit que les abonnés ne comptaient pas pour un club de football ? Rappelez-vous, quand Bruno Guimarães rejoignait l’OL en début d’année 2020, le Brésilien soulignait l’impact, dans son choix de signer à Lyon, des milliers de messages reçus sur son compte Instagram par des supporteurs lyonnais. D'ailleurs, à ce petit jeu des réseaux sociaux, le club rhodanien est un très bon élève.


Le PSG est premier avec 61 millions d'abonnés


Sur Instagram, le compte officiel de l’Olympique lyonnais compte plus de 2,2 millions d’abonnés. Seules la page officielle de l’Olympique de Marseille, avec seulement 100 000 abonnés de plus que son rival olympien, et celle du Paris-Saint-Germain, qui trône très loin devant avec près de 61 millions d’abonnés, font mieux dans l’élite du football français. Une place sur le podium que l’OL devra surtout retrouver en Ligue 1, sur le rectangle vert cette fois-ci, dès la prochaine saison.

4 commentaires
  1. Zorglub - lun 4 Juil 22 à 10 h 54

    Tiens donc, les trois clubs les plus suivis sur Instagram sont, dans l'ordre, ceux des trois villes les plus peuplées de France ? Je ne m'y attendais absolument pas.

  2. s.k - lun 4 Juil 22 à 11 h 00

    L’info c’est qu’on rattrape Marseille
    « Le club le plus populaire »

  3. poussin - lun 4 Juil 22 à 11 h 12

    instagram !!! ouah quelle référence . en tous les cas, c'est pas moi qui fera gonfler les stats.

    1. Le_Lyonniste - lun 4 Juil 22 à 13 h 54

      Insta c'est cool !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut