OL : Léandro Grael (FC Pays de L'Arbresle) rejoint l'académie du club

Le jeune gardien Léandro Grael (FC Pays de L'Arbresle) rejoint l'académie de l'Olympique lyonnais, à partir de la saison prochaine. Il intègrera la catégorie U10 à l'OL.

Ce jeudi, le FC Pays de L'Arbresle, club partenaire de l'Olympique lyonnais, a annoncé, sur son site internet, que son jeune gardien, Léandro Grael, avait été sélectionné par l'OL afin d'intégrer la catégorie U10, à partir de la saison prochaine.


"Le FCPA restera toujours dans mes pensées"


Dans un message publié sur le site de son club, Léandro Grael, qui fait partie des deux gardiens retenus par le club lyonnais, sur une cinquantaine de gardiens présélectionnés, a tenu à revenir sur ses premiers pas au FC Pays de L'Arbresle : "En 2018,  la France championne du monde de football pour la 2ème fois. Mais plus important, une vocation est née. Ce furent mes débuts en tant que gardien de but au Football Club Pays de L’Arbresle. 3 ans de bonheur où j’ai pu donner le meilleur, mais tout cela grâce à l’encadrement des entraîneurs", avant de conclure : "Une grande aventure m’attend, mais le FCPA restera toujours dans mes pensées". 

4 commentaires
  1. Darn - jeu 24 Juin 21 à 17 h 02

    Il parle bien pour un U10 =)

  2. OL-91 - jeu 24 Juin 21 à 18 h 41

    Ah ! L'Arbresle, ça ne s'oublie pas !

  3. ciresglover - ven 25 Juin 21 à 8 h 01

    C'est très mignon pour le gone mais serieusement si O&L doit nous informer de tous les nouveaux joueurs qui signent à l'OL des U7 à la N2 il va être long l'été.
    Je suis très heureux pour ce gamin mais à 9 ans à moins que j'ai raté quelque chose quel est l'impact pour l'OL?
    je lui souhaite d'arriver au bout mais rappelez nous ce mome lorsqu'il sera proche de l'equipe pro et ce sera une superbe histoire.
    Maintenant ok il vient du même club que COCO.

    1. OL1jourOLtoujours - ven 25 Juin 21 à 9 h 00

      en même temps t'es pas obligé de lire et commenter tous les articles...on peut aussi citer les articles sur les anciens joueurs de l'OL du type "machin ex OL" qui n'apportent rien non plus au présent de l'OL...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut