Jean-Michel Aulas (Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL : le club dévoile un nouveau sponsor

Dans une vidéo, l'Olympique lyonnais a laissé plusieurs indices sur le nom d'un futur sponsor. Il pourrait s'agir de la marque automobile MG.

Évoqué il y a quelques jours, on en sait un peu plus sur un des trois sponsors qui devraient arriver prochainement. Dans une vidéo postée sur le compte Twitter du club et filmée de façon à laisser planer le mystère, on aperçoit à la fin du clip une voiture qui ressemble fortement au modèle "Marvel" du constructeur MG.

Un clin d'oeil à Gérard Houllier

Jean-Michel Aulas décrivait sur notre plateau de "Tant qu'il y aura des Gones" qu'il "souhaitait rester compétitif" en attendant de gros sponsors. "Le numéro 1 des constructeurs chinois de voiture électrique, qui a racheté la marque MG dont le siège est à Liverpool", avait-il ajouté pour le Progrès. Il pourrait donc s'agir du groupe SAIC Motor. Le logo de la marque devrait apparaître sur le maillot lyonnais, mais pas seulement. "Les deux clubs qu'il va supporter en Europe seront Lyon et Liverpool, c’est un clin d’œil à Gérard Houllier", avait précisé le président lyonnais.

7 commentaires
  1. Le_Lyonniste - jeu 24 Juin 21 à 15 h 09

    On le sait depuis longtemps que c'est MG, qui fournira d'ailleurs ses voitures aux joueurs.

  2. OLVictory - jeu 24 Juin 21 à 15 h 18

    Je suppose que c'est en remplacement de Hyundai, sinon c'est bizarre

  3. vav - jeu 24 Juin 21 à 17 h 02

    “A new captain is coming” avec le numéro 10 ?! Alléchant 🙂

  4. Jerinho - jeu 24 Juin 21 à 17 h 17

    J’ai vu la vidéo sur Olympique lyonnais qui annonce sur Facebook pour le nouveau sponsor et capitaine. J’ai vu le silhouette, c’est Maxence Caqueret qui est le capitaine.

    1. vav - jeu 24 Juin 21 à 18 h 21

      C’est vrai que la silhouette ressemble à Max, mais il n’est ni numéro 10 ni nouveau (nouveau, dans le même sens que le nouveau sponsor qui ne faisait pas partie du club jusque là)… on spécule de toute façon, et Messi ne signera !

      En même temps si on arrive à reconvertir Max en numéro 10 pour en faire notre Totti lyonnais, je signe 😉

    2. Colonel O’Neill - jeu 24 Juin 21 à 18 h 35

      Cela ne veut certainement rien dire, l'entraîneur n'a pas encore eu l'équipe sous la main, impossible qu'il ait déjà en tête le capitaine.

      Vidéo à voir sur https://www.facebook.com/olympiquelyonnais, sortie vers 14h aujourd'hui, qui commence par "Un nouveau venu dans la #TeamOL".

  5. Balley - ven 25 Juin 21 à 6 h 16

    Sympa ce spot 🤗

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut