OL : Lenny Pintor est à Clairefontaine

Actuellement blessé après une rupture des ligaments croisés en février dernier, Lenny Pintor n'est pas avec le groupe de Peter Bosz en Espagne. L'attaquant est à Clairefontaine pour poursuivre sa réathlétisation.

Tout comme Jeff Reine-Adélaïde, Lenny Pintor a lui aussi subi une rupture des ligaments croisés lors de la saison écoulée. Prêté à Troyes en Ligue 2, il avait vu son exercice 2020-2021 s'arrêter prématurément fin février dernier.

Il est sous contrat jusqu'en 2023

Toujours joueur de l'OL, club avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2023, l'attaquant n'est donc pas du voyage en Espagne avec le groupe de Peter Bosz. Via ses réseaux sociaux, il a indiqué être à Clairefontaine. L'ancien Brestois y poursuit sa réathlétisation.

4 commentaires
  1. Darn - lun 19 Juil 21 à 16 h 34

    Lui, c'est comme Reo Griffiths... Ils ont des têtes de flop...

  2. Sledge - lun 19 Juil 21 à 17 h 40

    Nos 2 joueurs Martiniquais qui se remettent des croisés. Et pendant ce temps là la Martinique s'est fait défoncé à la Gold Cup après une saison très perturbée par la Covid. Le football n'est pas une source de joie pour les Martiniquais en ce moment.

    1. le_yogi - lun 19 Juil 21 à 18 h 06

      Ouais d'ailleurs les équipes francophones se sont toutes faites taper au final, yaura pas de belle épopée cette année :'(

  3. wilgone - lun 19 Juil 21 à 18 h 21

    Lui et Griffiths on devait voir ce qu'on allait voir.. Oui oui, on a vu...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut