@OL Reign

L'OL Reign rechute face à Chicago (3-1)

Nouvelle défaite pour l'OL Reign cette saison. La franchise américaine de l'Olympique lyonnais s'est inclinée sur la pelouse de Chicago 3 buts à 1. Bouhaddi, Marozsán et Le Sommer étaient titulaires.

Malgré la victoire contre Kansas City lors de la dernière sortie (2-0), l'OL Reign n'est pas parvenu à enchaîner. La franchise de l'Olympique lyonnais se déplaçait à Chicago dans la nuit de dimanche à lundi. Les coéquipières de Sarah Bouhaddi et de Dzsenifer Marozsán, titulaires et sur la pelouse pendant 90 minutes, se sont inclinées assez sèchement 3 à 1.

Pourtant, Bethany Balcer a ouvert le score dès la 12e minute, récompensant un bon début de rencontre, mais ensuite, Celia Jiménez et Alana Cook ont marqué contre leur camp (48e et 55e). Mallory Pugh a aggravé la marque à la 64e. Trois buts très rapprochés qui ont enterré les espoirs de l'équipe Tacoma dans cette partie.

l'OL Reign est 9e de NWSL

Les partenaires d'Eugénie Le Sommer, qui a joué une heure, sont 9es de la National Women's Soccer League. Elles comptent trois succès pour six défaites et un nul. A noter que l'entraîneur adjoint, Sam Laity, est encore sur le banc d'OL Reign. La nouvelle entraîneuse, Laura Harvey, arrivera au moins d'août, après les Jeux Olympiques où elle officie comme adjointe pour la sélection américaine. Les deux techniciens sont donc en communication constante pour préparer les prochaines affiches. Prochain rendez-vous face à Orlando le 25 juillet.

8 commentaires
  1. Darn - lun 19 Juil 21 à 15 h 17

    Catastrophique...

  2. Arkhan le gardien du feu - lun 19 Juil 21 à 15 h 22

    Décidément pas brillant, cet OL américain... Pour compléter l'article, il y a 10 équipes en National Women's Soccer League.
    Et "Laura Harvey, arrivera au mois d'août", pas au "moins".

  3. Juni forever OL - lun 19 Juil 21 à 16 h 00

    J'ai envie de rire ...
    c'est un club de vacances ou quoi ?

  4. le_yogi - lun 19 Juil 21 à 18 h 05

    Oui on peut pas dire que le rêve américain de Jean-Mich se déroule au mieux pour le moment... Pourtant c'est pas des petites joueuses qui ont été là-bas mais enfin, avec de la persévérance ça devrait finir par sourire.

  5. Dede passion 69 - lun 19 Juil 21 à 20 h 39

    Perso, ça ne m'amuse pas trop.

    Ça m'attriste même pour les filles, et surtout pour jean mimi qui a fait beaucoup d'efforts dans ce projet.
    Mais rien n'est définitif dans le foot, et on le sait très bien.
    Parfois c'est une désillusion, parfois un rebond inattendu et de grands moments à vivre.
    J'ai tellement connu ça avec les garçons, que plus rien ne m'étonne.
    Allez les " feïnautes " comme ils disent !😉

    1. Juni forever OL - lun 19 Juil 21 à 21 h 57

      Oui
      Mais ça sent la saison bien pourrie

  6. Le_Lyonniste - lun 19 Juil 21 à 23 h 23

    Ce club est gangréné par les gauchistes, à commencer par Rapinoe et sa grosse tête, normal qu'elles perdent !

    1. Tongariro - mar 20 Juil 21 à 0 h 51

      @Lyonniste : un jour tu découvriras que le meilleur joueur de l'histoire de ton club de coeur, par ailleurs son directeur sportif actuellement, est un militant politique engagé au sein de la gauche bolivarienne (un grand soutien de Lula) qui ne cesse de se battre pour les droits sociaux des plus démunis et le respect des droits des minorités (dont son club principal au Brésil, le Vasco de Gama, est l'exemple, ayant historiquement toujours défendu les droits des plus faibles, notamment les joueurs métis, face au racisme des plus gros clubs au début du XXème siècle).
      Et ce jour là tu vas te sentir bien idiot et triste.
      Mais tu m'as bien fait rire, en tout cas.

      PS : je ne mélange pas la gauche anglo saxonne sociétale de Rapinoe et la gauche sociale d'Amérique du Sud mais vu que chez les droitards comme toi, tout se mélange sous le terme de "gauchiste", ma réponse se passe de nuances.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut