Samedi, Eugénie Le Sommer était à Décines. Ancienne joueuse de l'OL Lyonnes, elle était en visite et a retrouvé ses ex-coéquipières.
C'est un monument du football français qui était à Décines samedi. 430 rencontres avec l'OL Lyonnes, 314 buts et plus de 30 titres en carrière. Eugénie Le Sommer a retrouvé son ancien club et ses ex-coéquipières en rendant visite aux Fenottes ce week-end. Entre deux parties de Ligue des champions, mardi face à Wolfsburg et mercredi chez la Juventus, Selma Bacha, Inès Benyahia et l'ensemble des Rhodaniennes ont accueilli avec un grand sourire la membre de Toluca, au Mexique.
15 ans chez les professionnelles à l'OL lyonnes
Après 15 ans au haut niveau à Lyon, l'attaquante avait tourné la page de sa longue histoire en France à la fin de la saison 2024-2025. Le premier départ de la vague estivale chez les championnes de France en titre. Un retour dans l'Hexagone quelques jours après la fin de l'exercice mexicain. En effet, sa formation a été éliminée lundi dernier en quarts de finale lors de la double confrontation face à Guadalajara.
Rappelons que mercredi, les joueuses de Jonatan Giráldez défieront les Turinoises dans le cadre de la quatrième journée de la Coupe d'Europe. En milieu de semaine, elles ont largement dominé les Allemandes 3 à 1. Une compétition que Le Sommer a remportée à huit reprises.
La plus jolie des visites 🫶 pic.twitter.com/CaesLKAncu
— OL Lyonnes (@ol__lyonnes) November 15, 2025

Bonjour Gwendal
C'est très bien de parler d'Eugénie cette icône qui a tant apporté aux Fenottes. Un grand Merci... c'est plaisant 🤩
Hier tu as été devancé par Isa qui a mis le lien d'une superbe vidéo instagram... accessible à tous...
Pour 0&L est-il possible de le faire aussi ? ... ou bien êtes-vous cantonné seulement à X ?
J'aime trop Eugénie... nous sommes d'ailleurs nombreux à l'apprécier... alors aujourd'hui, et ce n'est pas du tout une "provoc", j'en profite pour rajouter celui-ci :
https://www.instagram.com/reel/DQmZ3uNEeoy/?utm_source=ig_web_copy_link
Si sa saison s’est achevée, peut-être pourrait elle venir donner un coup de main?
Pas chez les filles, chez les garçons 🤣, jusqu'à janvier