Dans l’attente de pouvoir donner la pleine mesure de son talent à l’OL, Endrick commence à se fondre dans son nouvel environnement.
La première image d’Endrick à Lyon ne sera pas une photo sur l’un des terrains du GOLTC mais dans… un restaurant ! Débarqué dans la capitale des Gaules le week-end dernier, le Brésilien doit officiellement prendre son mal en patience pour faire ses premiers pas à l’OL. Il a bien pris ses quartiers à Décines depuis lundi, mais pour le voir dribbler ou marquer, il faudra attendre ce jeudi 1er janvier 2026 pour qu’il soit définitivement un joueur lyonnais pour les six prochains mois. Pour faire passer cette attente, Endrick a donc commencé à se familiariser avec son nouvel environnement et pas seulement dans l’Est lyonnais. À la veille du passage à la nouvelle année, l’attaquant a profité d’un moment avec ses proches pour faire sa première apparition "publique" entre Rhône et Saône.
"Quel honneur de recevoir Endrick, bon courage à toi"
Dans des publications postées sur son compte Instagram, la franchise bien connue des Lyonnais et spécialisée dans la cuisine italienne, Antonio e Marco Morreale a remercié le Brésilien d’être venu partager un moment dans le restaurant de Craponne, Casa Valentino. Une venue qui n’est donc pas restée secrète et Endrick s’est gentiment prêté au jeu des photos avec les gérants de l’un des sept restaurants de la franchise. Pour les bouchons lyonnais, il faudra patienter encore un peu.


Autant je commence à faire une indigestion de Endrick à 3 articles par jour, autant avec cet article ça me donne envie de manger une napolitaine...
C'est sur qu'il n'y avais pas autant d'article pour Satriano.
Et pourtant avec son prénom on aurait pu faire de la concurrence à Martine version mâle.
Martin à signer.
Martin à fait son premier entraînement.
Martin à esquiver le bain de foule.
Martin s'est bien intégré.
Martin est allé au restaurant.
Martin est allé manger une pâtisserie.
Martin n'a pas marquer.
Martin n'a toujours pas marquer.
Martin rate encore.
Toujours louper pour Martin.
Pauvre Martin.
Martin subis la foudre des critiques.
Martin à enfin marquer.
Hisser haut pour Martin.
Serait ce le déclic de Martin?
On s'est enflammé pour Martin.
Martin redevient Martin..
Martin va partir.
Bref y'avait de quoi faire 😉