OL : avant Ajaccio, séance d'entraînement au Parc OL

Dans le cadre de la réception capitale du Gazélec Ajaccio samedi soir au Parc OL (21h), le groupe professionnel de l'Olympique lyonnais s'est entraîné dans le nouvel écrin de Décines.

La 36e journée de Ligue 1 s'annonce tendue, samedi (21h) au Parc OL. Alors que les Corses luttent pour leur maintien dans l'élite (17e), les Lyonnais souhaitent conserver leur place deuxième place acquise ce week-end à Toulouse (2-3). Afin de préparer au mieux cette affiche, Bruno Genesio et son staff ont choisi de s'entraîner directement dans le stade. Un moyen de mettre ses joueurs en condition, en prévision de la réception d'un adversaire les ayant mis à mal lors du match aller (2-1), et qui sort d'une belle victoire face à Bastia (3-2).

19 commentaires
  1. supr ol - mar 26 Avr 16 à 12 h 52

    bruno je te tire mon chapeau.
    malgré toutes les critiques tu reste fidèle à toi meme et claire dans tes idées .(sauf dans le cas morel )!

    1. Minolt - mar 26 Avr 16 à 17 h 15

      On verra si ça continuera. J'espère pour le bien de l'OL que Génésio suivra les traces de Rémi Garde. En tout cas, depuis le début de l'année, il me contredit; tant mieux !

  2. Minolt - mar 26 Avr 16 à 12 h 52

    Cassez pas la pelouse pour le match de Samedi hein ^^

  3. Pamo01Michel - mar 26 Avr 16 à 16 h 57

    Pour les vautours qui nous voyaient en ligue 2, quand on jouait avec les remplaçants des remplaçants, regardez le classement aujourd'hui malgré un entraîneur que certains traitaient de nul ....
    Ceux qui supportaient encore l'équipe (comme les Badgones) à cette époque, méritent bien le pied pris samedi dernier dans le dernier quart d'heure, grâce aux "starlettes" dont Grenier, merci à eux....

    1. Minolt - mar 26 Avr 16 à 17 h 12

      A part des marseillais de 12 ans sur Twitter, personne ne nous voyait en Ligue 2. Pour moi il est encore trop tôt pour juger Génésio.

    2. Gones2wano - mar 26 Avr 16 à 17 h 15

      Comment je déteste les personne qui refont l'histoire lorsque tout va bien, si BG nous mène à la catastrophe du moins à une stagnation l'année prochaine, il faudra venir commenter avec le même aplomb.
      Et pour finir être 2eme actuellement d'un championnat si faible n'a rien de glorieux, terminé 2eme sauverai les meubles mais la honte en ligue des champions, les 10 defaite déjà enregistré ne doivent en aucun être oublié
      Et pour terminer Les critique qu'elles plaisent ou non c'est normal si vous voulez être entre vous, à adulé tels ou tels entraîneur, joueurs, président faite une association et discuter autour d'une table
      Forum= avis différents= débats bref liberté d'expression où pour notre clubs liberté d'approuver ou bien de désapprouver une politique à 100% , à 70% ou bien à 0%

  4. OLVictory - mar 26 Avr 16 à 17 h 29

    A propos de badgones, la campagne d'abonnement à débutée sur le site. Pour 20 € vous aurez le privilège et l'avantage de pouvoir acheter l'abo le moins cher du grand stade, en VN, de chanter à chaque match, de faire des déplacements organisés par l'asso et de participer à la création des tifos.
    A moins que vous préfériez critiquer les autres depuis votre canap' comme notre troll Pammachin.

    1. Minolt - mar 26 Avr 16 à 18 h 24

      Salut OLV, tu as pu te réinscrire pour l'année prochaine ? Parce que y'a eu un problème technique et j'ai pas pu me réinscrire ni payer. Pourtant j'arrive à me loguer sur le site.
      J'espère qu'il referont une campagne pour les gens comme moi avant le grand public parce que j'aimerais ne pas rater ma place...
      EDIT : c'est bon j'ai pu me réinscrire. J'étais en int cette année, je me mets en inf l'année prochaine pour mieux profiter de l'ambiance et être entourés de plus jeunes^^

      1. OLVictory - mer 27 Avr 16 à 7 h 53

        Pareil, j'ai la carte.

  5. Lyolicha - mar 26 Avr 16 à 22 h 44

    Pamo01michel n'invente rien et c'est bien de faire une piqure de rappel a tout ceux qui ont critiqué Genesio pour rien... Y avait malheureusement pas que des jeunes de 12 ans,au contraire y avait des personnes matures qui auraient du pourtant avoir plus de recul et des avis plus réfléchis avant de critiquer a tout va une personne qui plus est n'avait même pas commencer un match officiel... C'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens les amis. Maintenant, beaucoup s'aperçoit qui sont aller fort avec notre coach. Fallait pas être Einstein pour savoir a l'époque que Fournier n'y était pour pas grand chose. Il lui manquer les 2/3 de son équipe, il devait tricoter a chaque journée. Genesio est du cru,a ramener sa fraîcheur ,il a provoquer cette belle dynamique et a surtout permis a tout le monde de retrouver confiance. Avec un effectif au complet tout va bien,c'était prévisible,être deuxième sa l'était moins... Pour info,peu importe tout les résultats de Monaco, Nice et Sainte,si Lyon prend 7 points( distribuer a n'importe quel match des 3 a jouer),Lyon sera deuxième... Le goal average est largement favorable a trois journées de la fin,a moins que tout le monde fasse un sans faute mais en plus de ça que nos prétendants a la deuxième place,mette des valises a tout ses adversaires,peu envisageable. Qu'il eu cru Lyon a son destin entre ses pieds a 3 matchs de la fin.

    1. OLVictory - mer 27 Avr 16 à 8 h 02

      Le principal responsable des critiques envers Genesio c'est Aulas lui-même qui avait déterminé le profil de l’entraîneur souhaité après la placardisation de Fournier, il avait suscité tous les espoirs chez les supporters et il était bien content de le faire en pleine campagne d'abonnement pour le grand stade. Et puis ensuite douche froide, plus d’entraîneur ambitieux mais un choix encore plus risqué.
      Si vous n'êtes pas contents du traitement appliqué à Genesio allez vous plaindre à Aulas, il l'a bien cherché !

  6. Lyolicha - mer 27 Avr 16 à 11 h 10

    Aulas l'a désigné entraineur... Et beaucoup n'ont pas respecter son choix... Sa donner des constat a tout va alors qu'il n'avait même pas commencer un match. On ne va pas se plaindre chez Aulas ou lui reprocher d'avoir fait le bon choix. Les critiques ont fusées des internautes et pas d Aulas,lui a fait ce que tout le monde souhaiter, du changement.

    1. OLVictory - mer 27 Avr 16 à 14 h 44

      Aulas a fait juste le contraire de ce qu'il avait dit et ça a causé beaucoup de frustration.
      C'est comme si on te promet une Maserati et qu'on te livre une sympathique Megane. Tu as une excellente berline familiale qui va te transporter un peu partout dans tes déplacements, mais tu ne peux pas t'empêcher de comparer avec ce que tu as acheté et de penser que tu pourrais plus loin et plus vite avec.

  7. Lyolicha - jeu 28 Avr 16 à 0 h 12

    Sa fait 25 ans qu'il dit le contraire de ce qui pense...Faut pas trop prendre notre président aux mots,on le connait c'était limite prévisible qu'on aller avoir a court terme quelqu'un en interne.Croire Aulas sur parole,non pas toi OLVICTORY ? 🙂

    1. OLVictory - jeu 28 Avr 16 à 6 h 58

      Alors arrêtez de pleurnicher sur le sort injuste réservé à Genesio si c'est normal.

  8. Lyolicha - jeu 28 Avr 16 à 12 h 57

    On pleure rien du tout... On constate qu'il y eu trop de pleureuse lors de sa nomination c'est différent. Peu importe les dires d Aulas,sa a trop baver pour rien.

    1. OLVictory - jeu 28 Avr 16 à 13 h 17

      Tu es un beau de leçon toi !

  9. Lyolicha - jeu 28 Avr 16 à 22 h 21

    Moi je suis rien et personne pour donner des leçons...Je mange pas de ce pain.

    1. OLVictory - jeu 28 Avr 16 à 22 h 32

      Et bien relis ton texte ou celui de Pammachin, toujours à faire la morale et donner des belles leçons.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut