(Photo by Olga MALTSEVA / AFP)

OL - Léo Dubois : "Pas à la hauteur de la compétition"

Le latéral droit et capitaine de l'OL, Léo Dubois, revient sur la défaite de son équipe face au Zénith Saint-Pétersbourg. Il estime que mercredi, l'OL n'a "pas été la hauteur" de la prestigieuse compétition européenne.

Léo Dubois est revenu, hier en zone mixte, sur la défaite de l'OL en Russie (2-0). Pour le latéral droit, son équipe n'a pas été à la hauteur. « On a fait une mauvaise première mi-temps, a-t-il confié. Dans les duels, nous n'étions pas à la hauteur de la compétition. C'est dommage parce que nous avions cette opportunité de nous qualifier et maintenant nous n'avons plus notre destin entre nos mains. C'est dommage. Le début de la deuxième mi-temps était un peu plus positif, on a essayé de créer, de récupérer le ballon assez haut et de leur poser des problèmes mais malheureusement, on n'a pas réussi à marquer. Ce mercredi soir, on ne mérite pas autre chose. »

8 commentaires
  1. tigershoga - jeu 28 Nov 19 à 10 h 58

    C'est Marçal, Marcelo et Garcia qui ne sont pas à la hauteur de la compétition !
    Qu'ils partent cet hiver !

  2. MoiMoiOuMoi - jeu 28 Nov 19 à 10 h 58

    Blablabla, on entend ça depuis le début de la saison. Et ça continuera puisque rien ne change. Ah si, y a des joueurs en moins car ils sont blessés.

  3. jolann69 - jeu 28 Nov 19 à 11 h 04

    En même temps, en choisissant Garcia comme Coach, qui avait un bilan désastreux en LDC et surtout contre toutes les grosses équipes contre lesquels il joue, il ne faut pas aujourd'hui s'étonner que ça se passe comme ça. Son seul fait d'armes en Europe et d'avoir eu une chance incroyable avec Marseille de ne pas jouer la moindre équipe forte jusqu'à la finale en UEFA, et de prendre 3/0 en finale dès que ca a été le cas.
    Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on finisse 3e et que nous soyons reversé en UEFA, c'est plus notre place faut être réaliste.

  4. gone69 - jeu 28 Nov 19 à 11 h 39

    pas le niveau point barre

  5. montcoua - jeu 28 Nov 19 à 12 h 08

    Je pense qu'il faut arrêter le "Garcia-Bashing" systématique.
    C'est quand même plus simple d'avoir de bons résultats en LDC avec l'effectif du PSG qu'avec celui de Lille (et celui de l'OL actuellement!).
    D'ailleurs Christophe Galtier "meilleur entraineur de Ligue 1 2019" (qui aurait sans doute été mieux accueilli par certains supporters), n'a obtenu qu'1 point en 5 matchs (et ce sera vraisemblablement 1 sur 18 points possibles) avec Lille cette année...
    Donc, restons objectifs.

  6. Greg - jeu 28 Nov 19 à 13 h 13

    Bon il a eu la Roma aussi. Et son taux de victoire est de 0.88 pour plus de 20 matchs en LDC. L'équipe ne l'aide pas à gagner, mais il n'aide pas l'équipe à gagner non plus

  7. Dufduf - jeu 28 Nov 19 à 16 h 38

    Avec les transferts de l'intersaison , je ne vois pas très bien comment on pourrait faire mieux que d'habitude ,que ce soit en C1 ou en C3 , à savoir servir de sparring-partners. Il faudrait vraiment du renfort cet hiver.

  8. Dufduf - jeu 28 Nov 19 à 16 h 42

    J'y pense , Aulas a t-il demandé aux dirigeants du Zénith comment faire pour être respecté en Europe ? Parce que le Zénith , lui , a déjà gagné une CE.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut