Communiquer avec nous

Ligue 1

OL : les dates des chocs face au PSG et l’OM dévoilées ?

Publié

 le

Officiellement révélé ce vendredi, le calendrier de la prochaine saison de Ligue 1 a déjà en partie fuité. Les dates des matchs OL-PSG et OM-OL auraient ainsi été dévoilées mardi.

Rendez-vous incontournable de l’intersaison, la révélation du calendrier de Ligue 1 par la Ligue de football professionnel (LFP) attise les spéculations. Alors que celle-ci n’aura lieu que ce vendredi 14 juin, Le Parisien et La Provence ont déjà dévoilé leurs informations quant aux dates des principaux affrontements du PSG et de l’OM, dont ceux face à l’Olympique lyonnais.

Un choc face au champion en titre dès la 6e journée

Selon les informations du premier quotidien, la rencontre opposant Lyonnais et Parisiens se tiendra le 22 septembre 2019, soit dès la 6e journée de championnat, au Groupama Stadium. Pour rappel, l’Olympique lyonnais a remporté les deux dernières confrontations entre les deux clubs à Décines, sur le score de 2-1. Contrairement à la source parisienne, qui avance un match PSG-OM le 27 octobre 2019, La Provence annonce de son côté que les Marseillais recevront l’Olympique lyonnais ce jour-là. Les joueurs de l’OL se rendraient donc au Vélodrome à l’occasion de la 11e journée, pour poursuivre leur série de deux victoires en terre marseillaise (2-3 en 2018, 0-3 en 2019).

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus