OL - Metz : les Lyonnaises veulent conforter leur première place

L'OL féminin accueille le FC Metz ce dimanche pour le compte de la 11e journée du championnat de France de D1 (14h45).

L'OL féminin accueille le FC Metz ce dimanche, à l'occasion de la 11e journée du championnat de France de D1 (14h45). Actuellement en tête du classement, les joueuses de Jean-Luc Vasseur ont pu souffler durant les deux dernières semaines de trêve. Ce match contre Metz pourrait permettre aux coéquipières de Wendie Renard de frapper un grand coup dans ce championnat, le Paris Saint-Germain ayant laissé filer deux points en route ce samedi lors de la réception de Montpellier (1-1).

Un OL diminué

Pour cette rencontre contre une équipe de Metz en grande difficulté actuellement (1 point seulement au compteur), Jean-Luc Vasseur devra composer sans Eugénie Le Sommer, toujours en soins, Jessica Silva et Sally Julini. De quoi niveler quelque peu le niveau des deux équipes, même si les joueuses de l'OL féminin partent logiquement avec un statut de grandissimes favorites.

3 commentaires
  1. dede74 - dim 8 Déc 19 à 13 h 58

    Si on ne battait pas le dernier du championnat, même avec une équipe, plus diminuée que celle d'aujourd'hui, ce serait le monde à l'envers !! non, pas de souci à se faire, les Fenottes vont "cartonner" je n'ai aucun doute sur l'issue du match.
    C'est le PSG qui doit avoir des regrets, qui en aura bien plus cet après-midi et se dira que le titre est, dores et déjà, perdu pour lui. Il n'aura plus qu'à se consacrer à la CL, en souhaitant retrouver l'OL en finale 😉

  2. dede74 - dim 8 Déc 19 à 15 h 39

    Déjà 4-0 à la pause, avec deux doublés de Ada et de Griedge, ça promet un résultat final important.
    On peut considérer que l'OL aura 5 pts d'avance sur le PSG dans une heure.

  3. dede74 - dim 8 Déc 19 à 16 h 59

    Score final 6-0 malgré une défense renforcée et quelques tirs sur la barre et le poteau mais, pas de problème, 5 pts d'avance et, malgré quelques erreurs, selon le coach, le résultat est convainquant 😉
    Samedi prochain, le match contre Dijon, devrait permettre aux Fenottes, d'effacer la contre performance du match aller, avant la trêve.
    Je suppose qu'elles seront super motivées !!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut