(Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL - Leipzig : Aouar lance le match décisif contre Leipzig

Après la victoire sur la pelouse de Nîmes vendredi (0-4), le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais, Houssem Aouar, a évoqué le match décisif de mardi en Ligue des champions contre Leipzig.

Ils sont prêts. Au terme de leur large victoire ce vendredi face à Nîmes (0-4), les joueurs de l'OL n'ont pas tardé à diriger leurs pensées vers la rencontre décisive à venir de ce mardi, en Ligue des champions, contre Leipzig.

« C'est une finale pour nous »

Ainsi, interrogé sur ce duel européen capital pour la qualification en huitième de finale de la coupe aux grandes oreilles, le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais, Houssem Aouar, s'est montré confiant : «On est prêts. On joue à domicile. C'est une finale pour nous, quoi qu'il arrive on sera prêts », a ainsi lancé le numéro 8 de l'OL avant de conclure : « On sait qu'au niveau du jeu, tout n'a pas été parfait encore une fois (face à Nîmes). On va bosser sur ces choses-là, sur le fait d'avoir un peu plus de fluidité dans le jeu. Mais on est prêts mentalement. Notamment grâce à ce résultat».

4 commentaires
  1. juninho pernambucano - dim 8 Déc 19 à 11 h 14

    On les connaît les paroles d’avant match.
    Apres le match ca sera « on a manqué de si on a manqué de ca, on n’a pas produit le match qu’on voulait »
    Et biensur dans le contenu on y aura rien vu on ne retiendra que memphis comme d’hab et on fera les mêmes constat que d’habitude sur les autres.
    J’espère tout de même me tromper a 100% mais bon un âne ne devient pas un cheval de course en 2 jours.

    1. poussin - dim 8 Déc 19 à 13 h 16

      +1 , même constat sur les discours d'avant match et ceux d'après match. C'est que de la communication pour faire passer la pilule sauf qu'elle est de plus en plus grosse à avaler.

  2. Acabastol - dim 8 Déc 19 à 15 h 34

    La qualité est la c'est le mental le problème, avec Garcia il devrait normalement y avoir du mieux, il faut espérer et ne pas tomber dans le negativisme, Je préfère attendre un peu plutôt que de blâmer, malgré que certains ne devraient plus être sur le terrain ( Marcelo surtout ).

  3. Toinouman02 - dim 8 Déc 19 à 18 h 11

    J’aimerai bien un petit : 4-3-2-1

    Milieu : JRA - Tousart - Aouar

    Attaque : traoré - Memphis

    Pointe : Dembelé

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut