OL : les Fenottes "plutôt en bonne forme" avant d'affronter le PSG

Lors du dernier entraînement avant de se rendre à Paris, Sonia Bompastor a évoqué la forme physique de son groupe. L'entraîneure de l'OL juge son groupe "plutôt en bonne forme".

Avec R.B, à Décines.

Une semaine après la belle victoire en finale de la Ligue des champions à Turin, les Fenottes retrouvent le championnat. Pas n'importe où puisqu'elles se rendent à Paris dimanche lors de l'avant-dernière journée de D1. Au bout de ce choc, la possibilité de s'offrir un 2e titre en quelques jours. Pour cela, Sonia Bompastor a avant tout voulu bien reposer son effectif. "On a bien récupéré depuis et on arrive plutôt en bonne forme à Paris", a-t-elle précisé.


"Le match contre le Barça a laissé des traces mentalement"


Pour cette affiche contre le PSG, l'entraîneure rhodanienne est déjà privée d'Ellie Carpenter, Dzsenifer Marozsán et Amel Majri, toutes les trois blessées. Pour le reste, "le groupe va plutôt bien", a commenté Bompastor. "Comme souvent sur la fin de la saison, on a eu besoin de bien récupérer car ce match (face au Barça) a laissé des traces physiquement mais aussi beaucoup sur l'aspect mental, a expliqué la technicienne. Les filles s'étaient préparées avec un curseur d'exigence élevé. Forcément, on savait qu'il fallait être très concentrées sur cette partie. Elles ont su le faire. La fatigue mentale a été plus présente que sur les autres rencontres."

1 commentaire
  1. Le Bon - sam 28 Mai 22 à 21 h 58

    "Ellie Carpenter, Dzsenifer Marozsán et Amel Majri, toutes les trois blessées."

    3 "ligaments croisés" !!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut