OL féminin
OL féminin (Photo by Abbie Parr / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

OL : les Fenottes sont invaincues depuis deux ans en D1

Ce dimanche, les Fenottes accueillent Le Havre pour la 8e journée de D1. L'occasion pour l'OL d'étirer encore un peu plus sa série de d'invincibilité en championnat qui dure depuis deux ans.

C'est une série très impressionnante, même si au vu de la puissance lyonnaise, elle n'est pas si étonnante. Cela fait désormais deux ans jour pour jour que les Fenottes n'ont plus perdu une rencontre de championnat. Depuis le 20 novembre 2020 et ce déplacement sur la pelouse du PSG (1-0). Une défaite qui a coûté cher à l'OL puisque le Paris Saint-Germain a ensuite réussi un sans-faute pour obtenir le titre.


39 victoires en 42 matchs


Voilà deux années donc que les joueuses rhodaniennes ne connaissent plus le goût de la défaite en D1. En 2021-2022, elles avaient terminé la saison invaincues, reprenant leur couronne de championnes de France. Sur ce laps de temps, elles ont remporté 39 des 42 matchs qu'elles ont joués, une statistique à faire pâlir beaucoup d'équipes. Ce dimanche contre Le Havre, les coéquipières d'Amandine Henry ont l'opportunité d'étirer leur invincibilité à 43 rencontres.

1 commentaire
  1. BugattiCA - mar 22 Nov 22 à 5 h 11

    Les ravages de l'argent du Qatar ...
    Oh wait !

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut