Ballon de la Ligue 1 (crédit : David Hernandez)

OL : les finales de Coupe du Rhône organisées au centre d’entraînement

Le 17 juin prochain se tiendront les deux finales de Coupe du Rhône séniors masculines et féminines. Elles se joueront sur la pelouse du terrain d’honneur Gérard Houllier du centre d’entraînement de l’OL.

Pour Chambéry, la rencontre contre l’OL au Parc OL avait tout du match d’une vie. Le contexte sera bien différent le 17 juin prochain mais pour quatre formations rhodaniennes ce sera également un rendez-vous particulier. A cette date se joueront les finales de Coupe du Rhône chez les séniors avec celle des garçons et celle des féminines. Pour l’occasion, le district de Lyon et du Rhône a décidé de mettre les petits plats dans les grands.

Les quatre finalistes de cette campagne 2022-2023 auront la chance de pouvoir évoluer sur les installations de l’Olympique lyonnais pour décrocher le précieux sésame. En effet, par l’intermédiaire de son président Arsène Meyer, le district a annoncé la tenue de ces ces deux finales départementales sur la pelouse du stade Gérard Houllier le 17 juin prochain. Le temps de 90 minutes ou plus, joueurs et joueuses finalistes pourront vivre un moment unique dans l’antre ordinairement réservé aux matchs de championnat des Fenottes ou de la réserve de Gueïda Fofana.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut