OL : les prix des sandwichs et menus du Grand stade

Le Grand stade, alias Parc OL, ouvre ses portes pour la première fois ce samedi 9 janvier 2016. Pour ceux qui voudront manger un morceau ou boire durant le match, voici le prix des sandwichs et menus.

Les premiers spectateurs du Grand stade de l'OL peuvent commencer à préparer leur carte MyOL ou CB. Nous
avons déjà obtenu certains prix pour les sandwichs et menus. Il faudra débourser 5,50 euros pour un hamburger, 4,50 euros pour un hotdog ou un sandwich au jambon ou un sandwich au poulet. Le sandwich provençal sera à 5 euros. La barquette de frites est à 2,50 euros.

Côté menu, une bière Heineken de 50 cl, des mini saucissons et des chips sont vendus à 9 euros. Le menu hotdog avec frites et une boisson est pour sa part à 10,50 euros.

Pour les boissons, la bière Buckler, sans alcool, est à 5 euros, la Heineken à 6 euros. Les sodas comme le Coca-cola sont à 3,50 euros.

Il sera possible de passer commande directement depuis sa place grâce à l'application Parc OL (compatible avec les smartphones iPhone, Android et Windows). Une fois le paiement effectué, la commande pourra être retirée à un guichet dédié.

Selon nos informations, il y aura trois types de files d'attente : une pour les commandes passées par smartphone, une pour les paiements en CB et enfin, une pour les paiements avec la carte MyOL. Le stade étant "cashless", sans cash, il ne sera pas possible de payer en liquide à l'intérieur. Pour les premiers matchs, des hôtesses seront présentes et aideront les spectateurs à se familiariser avec ce système.

Lire aussi :

Wifi, 4G, paiements : ce que vous allez pouvoir faire dans le Grand Stade de l’OL

Article mis à jour le 9/01 à 11h20

Parc OL

4 commentaires
  1. OLVictory - ven 8 Jan 16 à 14 h 16

    "Le paiement en espèces, c'est-à-dire au moyen de pièces et de billets en euros, est le seul mode de règlement qui ne peut pas être refusé par un commerçant ou prestataire de services" site de la DGCCRF - service public - de décembre 2015.
    Je me demande comment ils vont faire pour justifier de ne pas respecter la loi ?

    1. Florent Deligia - ven 8 Jan 16 à 14 h 19

      Normalement, il devrait être possible de charger sa carte MyOL avec de l'argent liquide.

    2. Rockaddict - ven 8 Jan 16 à 16 h 11

      Peut être vont ils dire que chaque personne doit faire l'appoint. Rendre la monnaie est un service, pas une obligation. C'est très con mais c'est comme ça.

  2. Junioui - ven 8 Jan 16 à 16 h 45

    Espérons que la soupe ne soit pas aussi insipide que le dernier match ( plus que lamentable ) , à Gerland ...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut