Eric Hély
Eric Hély (Crédit O&L)

OL : les U19 font le travail contre le Puy Foot 43 (0-2)

En déplacement sur le terrain du Puy Foot 43 ce dimanche, les U19 de l'OL ont dû batailler pour venir à bout du promu (0-2).

Malgré un adversaire à la portée sur le papier, les U19 de l'OL ont eu du mal à se défaire d'une formation du Puy Foot 43 accrocheuse ce dimanche. Même si Thiema Gueye a ouvert le score dès la 13e minute de jeu en devançant la sortie du gardien adverse, les Gones ont ensuite concédé plusieurs situations lors du premier acte. De son côté, l'Olympique lyonnais a été dangereux surtout par l'intermédiaire de Gueye, qui a trouvé la barre à la 35e.


Thiema Gueye porte l'OL


Dès le retour des vestiaires, l'équipe de Haute-Loire a manqué une énorme occasion d'égaliser, avant que les jeunes Rhodaniens ne se portent à leur tour vers l'avant, toujours grâce à leur attaquant (50e, 64e). C'est donc logiquement à lui qu'est revenu l'honneur de doubler la mise à la 69e (2-0), son 7e but de la saison.

Même si les joueurs d'Eric Hély n'ont pas réussi à inscrire une 3e réalisation, ce succès, le 2e de suite, est tout de même important. Il permet à l'OL de ne pas être décroché au classement avant de recevoir un autre mal-classé le 16 octobre (Torcy, 13e).

Le 11 de l'OL : M. Pereira - Kango, Mbatshi, Mounsesse, Y. Cheikh - Coponat, Marsin - R. Perret, Fougeu ©, Chaïb - T. Gueye

Le banc : Vita, Ali Hassan, Berthelin,R. El Djebali, T. Diawara

1 commentaire
  1. Cicinho - dim 9 Oct 22 à 19 h 31

    Gueye, c'est le tube de ce début de saison chez les u19

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut