OL : les U19 féminines triomphent de l'OM et rejoignent la phase finale élite

Les U19 féminines de l'OL disputaient dimanche un match crucial pour la suite de leur saison. En gagnant 2 à 0 face à Marseille, elles se qualifient pour la phase finale élite.

L'académie de l'Olympique lyonnais continue de bien tourner. Dimanche, les U19 féminines étaient opposées à Marseille lors d'un barrage pour rejoindre la phase finale élite du championnat. Deuxièmes de leur poule, à égalité de points avec Dijon (1er), elles devaient en passer par là pour disputer le titre sur la deuxième partie de la saison.

Avec les renforts de joueuses de l'équipe première comme Sally Julini, buteuse à la 41e, Alice Sombath ou encore Inès Benyahia, les jeunes Rhodaniennes ont gagné 2 à 0 grâce à la 2e réalisation d'Yrma Mze Issa (2-0, 47e).

Une lutte à 6 pour le titre

Ce succès leur permet d'obtenir leur billet pour concourir au sacre final en 2022 contre le PSG, le Paris FC, Toulouse, Nantes et donc le DFCO.

2 commentaires
  1. Dragon2332 - lun 20 Déc 21 à 11 h 40

    Just pour rire :
    Sachant que les féminines de l'OL vont jouer contre celles du PSG et du Paris FC,
    il n'y aurait pas une horde de débiles qui voudrait mettre des maillots de l'OM et faire arrêter le match entre ces 2 équipes, histoire de les disqualifier ?
    (C'est bon pour l'humour noir ou c'est encore trop tôt pour certains ?)

    1. dede74 - lun 20 Déc 21 à 12 h 47

      Tu fais dans l'anticipation "noire" ?
      Ta boule de cristal t'a suggéré ce genre de blague, à ne pas faire actuellement ?
      Mais, qui sait, avec les c*ns, il faut s'attendre à tout !

      En attendant, bravo à la relève et M.E.R.D.E. pour la suite ! n'oubliez pas, jeunes "pousses" que le mot Paris est banni, alors montrez leur la sortie 😉

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut