(Photo by DAMIEN MEYER / AFP)

OL : les U19 rattrapés à la dernière minute par Metz

Proche de s’offrir un premier succès depuis deux mois, l’OL a finalement concédé le nul (1-1) à la dernière minute contre Metz.

Et de 4… Pour la quatrième fois de suite, les U19 de l’Olympique lyonnais ont dû partager les points dans ce championnat de France contre le FC Metz (1-1). Pourtant, les hommes d’Eric Hély ont pendant longtemps pensé tenir enfin un premier succès depuis le 23 janvier dernier. Renforcé par les montées de U17 de Mounsess, Chaïb et Benarbia, l’OL a fait la course en tête grâce à l’ouverture du score de Riyad Talbi au quart d’heure de jeu (16e).


Les U19 toujours leaders


Le scénario parfait pour le leader du groupe B et demi-finaliste de la Gambardella. Mais comme c’est le cas depuis deux mois, les jeunes Lyonnais ont encore dû concéder le nul face aux Messins. Alors que le match était proche d’arriver à son terme, Eldin Rastoder est venu égaliser dans le temps additionnel et ramener un point aux Messins. Tenu en échec, l’OL garde malgré tout la tête du championnat et accroît son avance sur Strasbourg, avec six points d’avance.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut