Lukeba lors du match OL – Metz (Photo by Jeff PACHOUD / AFP)

OL - Ligue 1 : Lukeba nommé pour le titre de pépite de la saison

Auteur d'un bon exercice, Castello Lukeba fait partie des révélations de la Ligue 1. Le défenseur est nommé, avec 5 jeunes, pour le titre de pépite de la saison.

S'il a connu un passage d'août à novembre très compliqué, Castello Lukeba est parvenu à s'affirmer dans le groupe, au point de devenir titulaire indiscutable après son premier exercice professionnel. A 19 ans, le défenseur central était d'ailleurs cité parmi les meilleurs espoirs aux trophées UNFP.

Le Gone n'a pas remporté la distinction, mais cela n'est peut-être que partie remise lors des prochaines années. L'international Espoirs postule désormais pour une autre récompense, celle-ci est désignée par les fans. Sur le compte Twitter de la Ligue 1, les supporteurs peuvent aller voter pour Lukeba, nommé pour le titre de pépite de la saison.

Il se trouve aux côtés de David Pereira da Costa (Lens), Bamba Dieng (Marseille), Hugo Ekitike (Reims), Warmed Omari (Rennes) et Quentin Merlin (Nantes). Vous pouvez voter pour le Lyonnais via ce lien jusqu'au 20 juin.

1 commentaire
  1. Olyonn@is - mer 15 Juin 22 à 10 h 29

    Comme une pépite d'or?

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut