OL - Ligue des champions : le tirage au sort du 2e tour prévu dimanche pour les Fenottes

Pour se qualifier pour la phase de groupes de la Ligue des champions 2021-2022, les Fenottes devront passer les barrages. Le nom de leur adversaire sera connu dimanche à 13 heures.

Les Fenottes entreront en lice le 31 ou le 1er septembre en Ligue des champions. Il s'agira du deuxième et dernier tour avant la phase de groupes, une nouveauté de cette saison 2021-2022 en C1. L'OL ayant terminé 2e de D1 lors du précédent exercice, il devra passer par les barrages pour poursuivre la compétition.

Tous les adversaires potentiels ne sont pas encore connus

Le tirage au sort de cette double confrontation aura lieu dimanche à 13 heures. Les joueuses de Sonia Bompastor peuvent affronter Hoffenheim, le Real Madrid, Arsenal ou le PSV Eindhoven, Bordeaux ou Kristianstad et Levante ou Rosenborg. Les dernières rencontres du 1er tour se déroulent ce samedi. Les Rhodaniennes seront tête de série. Le match retour aura lieu le 8 ou le 9 septembre.

1 commentaire
  1. dede74 - sam 21 Août 21 à 16 h 46

    "Les dernières rencontres du 1er tour se déroulent ce samedi."

    Tss tss Gwendal, il faut donner le bon exemple voyons ! 😆

    Ce match sera un test intéressant, le jeu pratiqué aux USA, n'est pas le même que le nôtre, plus engagé, à l'image de l'équipe nationale, il faudra que les Fenottes soient sérieuses, appliquées et volontaires.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut