Paris FC – OL (Photo by Bertrand GUAY / AFP)

OL - Lille (0-1) : "On a les occasions", regrette Aouar

Malgré de nombreuses occasions, l'Olympique lyonnais a chuté face à Lille, ce dimanche. La déception était grande chez Houssem Aouar.

Après les contre-performances de Nice et Marseille, l'Olympique lyonnais avait une occasion en or de recoller aux équipes de tête. Raté.

Incapable de marquer face à une équipe lilloise inoffensive, les Rhodaniens ont manqué une belle opportunité de terminer février par une victoire. A l'issue de la rencontre, la déception était grande dans les rangs lyonnais. Notamment du côté d'Houssem Aouar, rentré peu après l'heure de jeu : "On voulait gagner ce match pour recoller un peu plus au podium et poursuivre sur notre lancée. On n'a pas réussi, on est très déçu. On a les occasions. On a dominé ce match mais ça ne suffit pas. Il va vite falloir retrouver le chemin de la victoire", a déclaré le numéro 8 lyonnais au micro de Prime Video.


"C'est sa décision"


Le milieu de terrain, qui a terminé avec le brassard de capitaine, après la sortie de Moussa Dembélé est revenu sur la décision litigieuse de Clément Turpin en fin de match : "Je ne peux pas savoir parce que je ne l'ai pas vu au ralenti. L'arbitre a vu la faute. C'est sa décision. Je pense que si on avait mis ce but, ça aurait changé le match. On a eu des occasions mais on n'a pas su marquer ce but", a-t-il affirmé.

8 commentaires
  1. Olyonn@is - dim 27 Fév 22 à 23 h 30

    10eme attaque de ligue 1🎶🎶Merci pour vos frappes de poussins🎶🎶Aou ! Aou! Aouar !

  2. RojOL - dim 27 Fév 22 à 23 h 35

    Qu’a t’il apporté encore ce soir. Rien, pas d’engagement, un joueur qui joue avec le frein à main, et des tirs de poussin, il faut qu’il reste sur le banc lors des prochains match.

  3. sceptical - dim 27 Fév 22 à 23 h 49

    Aouar, Moussa, Tino c'est à hurler devant tant d'impuissance.
    Quant à Mendès, l'acrobate, c'est à hurler de rire.
    Il faut espérer que JMA verrouille au plus vite les contrats de Lukeba et Caqueret.
    Payer grassement l'expérience qui n'apporte rien et utiliser les jeunes de l'académie comme variables d'ajustement, cela a ses limites et cela fait partie du problème récurrent...

  4. VinZ - lun 28 Fév 22 à 0 h 11

    Lui il doit partir dès cet été, ça fait trop longtemps qu'il ne propose plus rien. Monsieur je veux jouer dans une grande équipe (comme son ami Depay), qu'il parte et loin! Sauf qu'il s'apercevra rapidement qu'aucun cador européen ne misera sur lui. La soupe n'est pas si mauvaise à l'OL, seulement il faudrait proposer le minimum syndical à chaque match et c'est loin d'être le cas avec Aouar.

  5. OL-91 - lun 28 Fév 22 à 0 h 22

    "On a les occasions" mais on ne les concrétise pas. Et c'est lui qui le dit.

    1. Olyonn@is - lun 28 Fév 22 à 10 h 18

      Un comble

      1. XUO - lun 28 Fév 22 à 10 h 22

        .....qu'il ne sera pas difficile de combler !

  6. JUNi DU 36 - lun 28 Fév 22 à 15 h 03

    Lui aussi il faudrait lui chanter la chansons de Higelin " Allez pars, surtout ne te retourne pas"

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut