OL - Lopes : "Il va falloir vite rebondir"

L'Olympique lyonnais s'est fait corriger sévèrement par le PSG ce dimanche, au Parc des Princes (5-0). Un score "lourd" selon Anthony Lopes, qui estime que son équipe va devoir "vite rebondir et se focaliser sur le prochain match."

On était venus avec de belles intentions mais je coûte un penalty qui coupe un peu les jambes de tout le monde", analyse le gardien lyonnais. L'OL a d'abord affiché de la détermination contre Paris ce dimanche, mais les Rhodaniens ont fini par craquer face à un duo de choc Neymar/Mpabbé. "On a aussi quelques opportunités pour revenir à la marque avant la mi-temps et on ne le fait pas. On a aussi des occasions en début de seconde mi-temps où on doit être plus tueurs et puis après, face à des équipes comme ça, ça ne pardonne pas et on l’a payé très très cher. On a bien respecté les consignes en première période. On n’a pas su concrétiser, c’est dommage. Il faut regarder vers l’avant», confie Anthony Lopes.

"Il va falloir qu’on réagisse"

Après cette cruelle défaite, le portier lyonnais veut rapidement passer à autre chose et se concentrer sur les prochaines échéances. «On était venu ici pour jouer notre jeu mais on savait aussi leurs forces, le fait que quand ils récupéraient vite le ballon, ça allait être compliqué car on allait subir des contres et avoir pas mal de face-à-face contre nous mais on n’a pas été au niveau, surtout en seconde période. C’est assez chaotique car le 5-0 est très sévère. 5-0, cela fait beaucoup. Il va maintenant falloir se reposer pendant la trêve, remettre le bleu de chauffe et retourner à la guerre. Il va falloir qu’on réagisse. Il va falloir vite rebondir et se focaliser sur le prochain match», a conclu le gardien de l'OL.

 

5 commentaires
  1. Avatar
    gone69 - lun 8 Oct 18 à 11 h 47

    c'est tout sauf des guerriers est pas que sur ce match...

  2. OLVictory
    OLVictory - lun 8 Oct 18 à 11 h 52

    Si on ajoute les deux blessures on a bien le scénario de ce match.
    Lopes est lucide sur lui et ses coéquipiers, il ne cherche pas de fausses excuses. Dommage qu'il ne puisse pas le faire comprendre aux autres.

  3. JFOL
    Juni entraineur OL - lun 8 Oct 18 à 12 h 45

    On est une équipe de kangourous ou de footballeur ?

  4. Avatar
    ol-91 - lun 8 Oct 18 à 13 h 32

    Rebondir n'est sans doute pas le mot adéquat. Apprendre à conduire un match serait plus juste.

  5. poussin
    poussin - lun 8 Oct 18 à 19 h 03

    même si on concrétisait no semi action = dégagement sur la tete qui aurait pu faire but, cornet à 5 m qui fait une passe molle, frappe de aouar raz du poteau , frappe écrasé raté de traoré à l'entrée de la surface et tête de denayer au poteau de corner, ça aurait pu faire 5-5 en effet !!!enfin paris aurait pu nous en mettre 8 aussi. Avec des si , on refait le monde. Va falloir qu'il resdecendent de leur pied d'estale car aujourd'hui la réalité c'est qu'on vient de prendre une grosse claque (pas arrivée depuis des lustres) et qu'on est au milieu de tableau de la L1 avec notre capitaine blessé. Je serai joueur, j'aurai peur de la suite avec un Genesio au commande. En jouant comme ça, ils vont attendre longtemps des offres de grand club , dixit menphis , traoré , toussart et cornet.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut