OL, Lopes, Lukeba, Gusto, Boateng, Caqueret, Mercato, Textor, OL féminin, PSG : le débrief de TKYDG

Ce lundi, "Tant qu’il y aura des Gones" a fait le bilan de la saison de l’OL et de ses joueurs avec notamment un conseil de classe. Mais il a aussi été question de l’avenir avec le mercato qui se profile et l’arrivée toujours en stand-by d’un nouvel actionnaire.

Pas d’invité ce lundi dans "Tant qu’il y aura des Gones" mais un retour sur les bancs de l’école pour les joueurs de l’Olympique lyonnais. En bon professeur principal, notre consultant Nicolas Puydebois a livré ses bons et mauvais points lors d'un conseil de classe après cette saison compliquée lyonnaise. En attendant de savoir quels redoublants iront voir ailleurs et qui arrivera au moment de l’ouverture du mercato le 10 juin prochain, l’OL doit trouver les leviers pour donner à Peter Bosz les joueurs dont il a besoin pour mettre en place sa philosophie de jeu.

Dans la deuxième partie de l’émission, il a toujours été question du futur de l’OL mais en coulisses cette fois-ci. Avec les départs de Pathé et IDG Capital, Jean-Michel Aulas est à la recherche d’un nouvel actionnaire et dernièrement, un possible intérêt de l’Américain John Textor est apparu. Enfin pour terminer cette émission, l’accent a été mis sur le 15e titre de championnes de France des Fenottes, une semaine après un succès en Ligue des champions. Une saison qui aura au moins été parfaite à un niveau pour le club lyonnais.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut