Le journaliste indépendant et auteur de la biographie sur Juninho, Thomas Lacondemine, était l'invité de "Tant qu'il y aura des Gones" ce lundi. Avec l'équipe de TKYDG, ils ont décortiqué le match contre Lorient samedi (1-1) et évoqué la semaine qui attend l'OL avec des rencontres face à Brøndby et Saint-Etienne.
7 commentaires
lyonnais69500
-
lun 27 Sep 21 à 20 h 21
pathétique !!!
Jeanmasse 39
-
lun 27 Sep 21 à 21 h 09
?????
Qu’est ce qui est pathétique ??
J’ai trouvé que c’était une bonne émission perso.
L’invité était plutôt pertinent.
lyonnais69500
-
lun 27 Sep 21 à 21 h 14
mon poste est pas passé ..., rien à voir avec l'émission
Ah ouais ok je comprend le « pathétique «
J’avoue que j’ai du mal à comprendre ces mecs là aussi.
Dede passion 69
-
lun 27 Sep 21 à 21 h 39
HS ,
Rennes reçoit le PSG pour la prochaine journée:
Prix des places de 49 à 170 €, et de 29 à 102 € pour les enfants !
Les supporters Rennais sont vent debout .
On comprend mieux aussi que parfois, certains stades ne soient pas remplis.
Tout ça,pour voir Messi " en vrai " !!!!
Juni forever OL
-
lun 27 Sep 21 à 22 h 56
Messi au QSG, enfin, je ne sais pas toi, mais ce n'est plus Messi ...
Le voir sous ce maillot après celui mythique du Barça ...je suis déçu
Il aurait été grand s'il avait baissé son salaire pour finir sa carrière en catalogne !!
Le prix des places à Rennes est exagéré, c'est certain
orangecj85 OL - Mercato : Mads Bidstrup pourrait signer jusqu'en 2031Pour la simple raison qu'en France un contrat professionnel ne peut pas dépasser 5 saisons. Il y a donc la théorie et il y a le règlement. Ensuite, l'amortissement est…
JUNi DU 36 À Crystal Palace, Sage va reconstituer sa garde rapprochée de l'OLOui et maintenant depuis quelques années pratiquement tout le monde parle anglais, c'est primordiale dans les métiers du foot pro. Certains joueurs connaissent même plusieurs langues. Benzema par exemple parle…
BadGone91 OL : le mercato débute officiellement ce lundiCe qui me surprends c'est que les arrivées ont l'air plus avancées que les départs... mais je pense que la plupart de ces arrivées n'auront pas lieu tant que l'on…
BadGone91 OL : le mercato débute officiellement ce lundiTout va dépendre des finances comme tu le dis. Mais je pense que l'objectif justement c'est de vendre peu de joueurs, mais faire des grosses ventes. Au lieu de devoir…
pathétique !!!
?????
Qu’est ce qui est pathétique ??
J’ai trouvé que c’était une bonne émission perso.
L’invité était plutôt pertinent.
mon poste est pas passé ..., rien à voir avec l'émission
https://www.facebook.com/Original.Ultra.Style/posts/paris-sg-vs-lyon-19092021cr-cot%C3%A9-indep-lyon-boulogne-nest-plus-ce-quil-%C3%A9tait-nou/10158046032091611/
Ah ouais ok je comprend le « pathétique «
J’avoue que j’ai du mal à comprendre ces mecs là aussi.
HS ,
Rennes reçoit le PSG pour la prochaine journée:
Prix des places de 49 à 170 €, et de 29 à 102 € pour les enfants !
Les supporters Rennais sont vent debout .
On comprend mieux aussi que parfois, certains stades ne soient pas remplis.
Tout ça,pour voir Messi " en vrai " !!!!
Messi au QSG, enfin, je ne sais pas toi, mais ce n'est plus Messi ...
Le voir sous ce maillot après celui mythique du Barça ...je suis déçu
Il aurait été grand s'il avait baissé son salaire pour finir sa carrière en catalogne !!
Le prix des places à Rennes est exagéré, c'est certain