Dejan Lovren
Dejan Lovren (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL : Lovren espère être là face à Nantes

Officiellement Lyonnais depuis lundi, Dejan Lovren ne jouera pas contre Metz samedi en Coupe de France. Il pourrait revenir face à Nantes mercredi 11 janvier.

Le 2 janvier, l'Olympique lyonnais a annoncé le retour de Dejan Lovren. Le défenseur central est la première recrue de l'OL lors de ce mercato hivernal. En vacances après le Mondial qu'il a joué sous le maillot croate (3e place), il ne disputera pas tout de suite son 103e matchs avec son nouveau club. Il a confié sur OL Play qu'il espérait être présent pour l'affiche face à Nantes la semaine prochaine (le 11/01).

Lovren doit retourner en Russie pour organiser entre autres son déménagement, lui qui évoluait avec le Zenit Saint-Pétersbourg. Cela signifie qu'il manquera la réception de Metz samedi en Coupe de France (15h30). La charnière Sinaly Diomandé - Castello Lukeba devrait donc enchaîner une nouvelle titularisation contre les Messins.

9 commentaires
  1. Darn - mer 4 Jan 23 à 14 h 50

    Le match contre Metz aurait été un bon match pour débuter. Par rapport au niveau... Encore que... Et puis c'est un match de coupe... Bon, c'est peut-être mieux que ce soit Diomandé.

  2. Lyon1986 - mer 4 Jan 23 à 16 h 02

    comment un club comme Lyon peut se contenter d'une telle charnière. ils sont tombé très haut le staff c'est vraiment de l'amateurisme; les monaco, Rennes et lens occupent notre place.

  3. OLVictory - mer 4 Jan 23 à 16 h 12

    C'est le problème de tous les clubs riches qui deviennent pauvres, ils ne savent rien faire sans dépenser des fortunes donc ils font n'importe quoi !

  4. chiesa for ever - mer 4 Jan 23 à 17 h 24

    je vois pas en quoi faire revenir lovren ç'est du n'importe quoi ? au contraire la charnière lovren lukeba au moins ça a de la gueule....apres il nous faut virer Mendez prendre un 6 rugueux aboyeur et là peut être qu'on aura une équipe.... la critique est facile l'art est difficile...Maurice génésio la plupart du site vous les avez démoli , finalement ce qu'ils font à Rennes prouvent que vous aviez tort , même moi j'ai été heureux de voir génésio et maurice partir pour qui ? garcia cheyrou juni et ponsot !!!! je sais pas si on y a gagné mais avec génésio on était toujours européen.....cette année a part un miracle on va finir 8émé au mieux alors autant préparer l'année suivante et Lovren est le renfort qu'il nous faut...

    1. Tigone - jeu 5 Jan 23 à 8 h 21

      Il faut un méchant en 6!!
      Un mec qui en impose, un mec qui râle après l'arbitre, un mec qui sait faire faute quand le jeu demande, un mec qui est énervé quand l'ol prend un but, un mec qui fait déjouer l'adversaire...

  5. Conelus - mer 4 Jan 23 à 22 h 31

    je suis d'accord avec Chiesa for ever pour lovren. Apres c'est un pari comme pour boateng. De toute facon faut se faire à l'idée que l'Ol pour faire du fric va tres certainement essayer de faire eclore un max de joueur de l'académie( avec aussi quelques bons joueurs en devenir comme lepenant et kumbedi) pour les vendre ensuite et faire de la plus value.
    Donc ca parait logique de ne pas recruter des mec de 25 piges car ils empeche de facto l'éclosions de jeunes. Avoir quelques cadres ( un par ligne) entouré de jeunes n'est pas une mauvaise idées. Apres l'equilibre est difficile à trouver.

    Par rapport à maurice moi je n'étais pas mécontent qu'il parte par contre génésio j'aurais préférai qu'il reste. Avec lui ca jouait même si on prenait des but. Garcia et cheyrou c'est le même combat ils sont toxic et égoïste. Juni je suis déçu qu'il soit ârti, je suis sur qu'il aurait pu faire du tres bon boulot sur le long terme.

  6. le_yogi - mer 4 Jan 23 à 22 h 46

    J'étais plutôt pour la venue de Djiku, qui est une des références de notre L1 au poste de central. Maintenant, on verra ce que donne Lovren, j'espère qu'on s'est pas juste fait avoir au jeu du palmarès plus ronflant... Après quand on regarde ce qu'un Fonte a pu amener à Lille, ou Dante à Nice, peut-être que c'est ce à quoi ont pensé nos dirigeants de choc ?

  7. Juni forever OL - mer 4 Jan 23 à 23 h 00

    Pour info : avant l'article ici 🤪
    Communiqué des Lyon 1950
    https://twitter.com/InsideGones/status/1610722662644424704?t=nBIgeOzENSEQG7eQGY2pVA&s=19

    1. Juni forever OL - jeu 5 Jan 23 à 8 h 09

      J'étais en avant première 🤣😉

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut