Inès Benyahia avec les supporters d'OL Lyonnes
Inès Benyahia avec les supporters d’OL Lyonnes (Photo by Pauline Figuet / GETTY IMAGES EUROPE / Getty Images via AFP)

OL Lyonnes : les supporters pourront admirer les coupes mercredi

En marge de l'entraînement ouvert au public mercredi, OL Lyonnes permettra aux supporters de se prendre en photo devant les coupes.

Effacer la déception d'Oslo pour se tourner vers le triplé national. Battu samedi par le Barça en finale de la Ligue des champions, OL Lyonnes disputera vendredi la finale de la Première Ligue. Mais avant ça, les supporters rhodaniens, qui étaient 600 en Norvège, auront le droit d'assister à la séance d'entraînement mercredi 27 mai au Parc OL. Rendez-vous à 10h45.

En plus de vivre la préparation du choc contre le Paris FC, les spectateurs pourront fêter les deux premiers titres de la saison. Les trophées de la Coupe LFFP et de la Coupe de France seront exposés dans les coursives du stade. Les curieux auront le droit de se prendre en photo avec les distinctions.

En cette fin de saison, le club lyonnais, avec la Ligue, multiplie les initiatives à destination du public. Rappelons que, toujours le 27 mai, un village d'animations s'installera à Lyon, sur la place Bellecour, de 11 à 19 heures. Un rendez-vous gratuit.

2 commentaires
  1. isabielle
    isabielle - mar 26 Mai 26 à 11 h 47

    Merci Gwendal de relancer par cette brève, l'initiative appréciable de la lffp mise en avant par la ville de Lyon
    Au moins ça bouge davantage 😜
    https://www.olympique-et-lyonnais.com/premiere-ligue-un-village-danimations-place-bellecour-avant-ol-lyonnes-paris-fc,398584.html

  2. ol1954
    ol1954 - mar 26 Mai 26 à 19 h 50

    j'avais vu plutôt 10 h 15 . j'ai peut-être mal perçu du coup !

Les commentaires sont fermés

Score'n'co - Lyon Capitale
d'heure en heure
réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut