Mamadou Sarr et Antonin Marsin @FFF

OL : Mamadou Sarr champion d'Europe avec l'équipe de France U17

L'équipe de France U17 de Mamadou Sarr a remporté l'Euro 2022 en venant à bout des Pays-Bas (2-1) mercredi. Victime d'une commotion cérébrale en demies, le défenseur de l'OL n'a pas joué lors de la finale.

C'est chose faite. Les U17 de l'équipe de France ont remporté l'Euro 2022 ce mercredi, en battant les Pays-Bas (2-1). Et la victoire n'était pourtant pas assurée aux Bleuets, étant donné qu'ils avaient buté contre les Oranje en phases de groupes. Mamadou Sarr, seul joueur lyonnais à représenter les tricolores pour cette compétition, est resté sur le banc lors de la finale. Le défenseur central avait pourtant disputé la quasi intégralité du championnat, mais était sorti à la 67e contre le Portugal en demies, victime d'une commotion cérébrale. Aucun risque n'a donc été pris par le staff de José Alcocer.

C'est donc le Toulousain Christian Mawissa Elebi qui a été aligné en lieu et place du Gone, aux côtés du Parisien El Chadaille Bitshiabu.

1 commentaire
  1. Cicinho - jeu 2 Juin 22 à 13 h 11

    J'ai appris en regardant le match que c'était le fils de Pape Sarr! Ça m'a rappelé des souvenirs du mercato d'hiver 2000 quand il y avait la rumeur Pape Sarr à l'OL, mais que Sainté n'avait pas voulu le lâcher (enfin d'après la rumeur!)

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut