©PHOTOPQR/LE PROGRES/Stephane Guiochon – A DECINES AU PARC OL PRESENTATION DU NOUVEAU JOUEUR DE L’OL EMMANUEL MAMMANA LE 07 07 2016 (MaxPPP TagID: maxsportsworldtwo405100.jpg) [Photo via MaxPPP]

OL : Mammana prend deux matches

Emanuel Mammana écope d'une sanction de deux matches après son expulsion avec la CFA. Il ratera la réception de Bordeaux et le déplacement à Marseille. 

Emanuel Mammana n'effectuera pas ses débuts pour l'OL en championnat avant deux semaines. L'international argentin (1 sélection) est suspendu deux matches après son expulsion avec la CFA lors de la rencontre du week-end dernier face à Grenoble (1-2), suite à un tacle mal maîtrisé en tant que dernier défenseur. Il ne sera donc pas présent pour le match face à l'OM la semaine prochaine au stade Vélodrome et il était déjà acté qu'il ne jouerait pas celui de demain contre Bordeaux. De son côté, Olivier Kemen, lui aussi suspendu après le match face aux Grenoblois, a pris un match.

5 commentaires
  1. Snakeflo69 - ven 9 Sep 16 à 16 h 43

    Dommage vu la gueule de notre effectif, espérons qu'aucun joueur se blesse parce que je nous vois mal tenir la distance à ce rythme..

  2. delgado69 - ven 9 Sep 16 à 16 h 52

    Surprenant je pensait que Kemen allait prendre plus que Mammana

    1. Snakeflo69 - ven 9 Sep 16 à 16 h 55

      Surtout qu'il était impliqué dans une bagarre après le match

    2. Slaimer - ven 9 Sep 16 à 17 h 32

      Oui pareil ... Le système de suspension est bizarre...
      Second carton jaune 2 matchs, et un joueur qui tape scandal 1.

      1. fandelol - ven 9 Sep 16 à 19 h 18

        Slaimer, c'est possible que je me trompe mais il me semble que c'est Mammana qui prend un rouge direct et Kemen 2 jaunes. A partir de là, les sanctions sont normales, juste que Kemen s'en sort bien car il aurait pu prendre plus.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
  • BerlutiFL33139 OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @ tongariro Pour certains athlètes, le soucis du vaccin n'est pas philosophique, il est chimique par le risque de sa recombinaison avec d'autres mollecules exogènes et donc outre la conséquence…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pour cela que Tousart lui-même a dit il y a quelques jours qu'il a beaucoup de respect et d'affection pour Juni, que leur relation a été très bonne. Le…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    @cavegone Là, tu deviens de mauvaise foi. Il y a des arguments qui sont présentés ici tous les jours pour justifier que le maintien d'Aulas à la présidence du club…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est pas de l'ingratitude, mais il est de plus en plus insupportable. On ne va pas se forcer à apprécier ce qu'il devient, coute que coute, parce qu'on a fortement…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas dit ça juste pour faire croire que Jeffinho est un crack. Tous les socios de Botafogo s'en foute de son départ car c'est un pari qu'ils jugent trop risqué.…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    Aulas embrasse surtout l'argent qu'il a retiré de l'OL le mois dernier, en vendant ses parts et celles de ses co-actionnaires au delà des valorisations les plus hautes, de sorte…
  • Mopi do Brasil OL : Aulas tacle Juninho au sujet de Cherki
    C'est de l'analyse de très haute volée. Ça donne envie de créer des emplois en France, de prendre des risques, de sacrifier sa vie privée, car oui, être entrepreneur, c'est…
  • Olympien First OL - Mercato : Aulas raconte ses discussions avec le PSG pour Cherki
    Je pense qu'il ne faut pas "surinterpréter" les propos de Jean-Michel Aulas, et systématiquement à charge. Effectivement, la proposition du PSG était vraiment faible (un peu comme pour le rachat…
Faire défiler vers le haut