@WilliamPham-1

OL - Médias : Adrien Cabon est l'invité de TKYDG

Cette semaine débute avec un nouveau numéro de "Tant qu'il y aura des Gones" ce lundi à 18h. L'invité du jour est le préparateur mental Adrien Cabon.

La trêve internationale est entrée dans sa dernière semaine. Cela signifie que la Ligue 1 et les matchs de l'OL reviendront ce week-end. En attendant, vous pourrez retrouver comme chaque lundi votre numéro de "Tant qu'il y aura des Gones" à partir de 18 heures. L'invité sera Adrien Cabon, ancien joueur passé par le centre de formation de l'Olympique lyonnais, et désormais préparateur mental.

Avec notre consultant Nicolas Puydebois, ils reviendront sur l'actualité du club rhodanien et notamment sur le déplacement à venir à Lens dimanche, avec un pression immense sur les épaules des joueurs et du staff suite aux trois défaites consécutives. Pour rappel, vous pouvez toujours écrire vos questions dans l'espace commentaires de cette brève (ici), elles seront posées à notre invité dans la dernière partie de TKYDG.

Cet opus de votre émission consacrée au club rhodanien sera diffusé en direct sur nos plateformes YoutubeFacebookTwitchTwitter , Lyon Capitale TVDailymotion et LyonPlay.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut