Lyon’s French forward Alexandre Lacazette celebrates after the French L1 football match between Lyon (OL) and Monaco (ASM) at the Parc de l’Olympique Lyonnais in Decines-Charpieu, central eastern France, on May 7, 2016. Lyon won the match 6-1. / AFP PHOTO / ROMAIN LAFABREGUE

OL - Mercato : Aulas affirme que Lacazette restera

Alexandre Lacazette est suivi par plusieurs clubs européens. Mais, selon Jean-Michel Aulas, l'attaquant restera à Lyon la saison prochaine.

Alexandre Lacazette a inscrit 21 buts en Ligue 1 malgré une entame de championnat difficile. De quoi faire naître l’intérêt de nombreux clubs européens. Le Lyonnais était ainsi suivi par l’Atletico Madrid, West Ham ou encore Arsenal. Mais ces intérêts resteront lettre morte, selon Jean-Michel Aulas.

"Lacazette va rester"

Ce dernier a ainsi déclaré, à la mi-temps du match amical face à Bourg-en-Bresse, que "Lacazette va rester. Je crois que c'est son envie et le coach compte sur lui" malgré "quelques coups de fil" passés par des clubs intéressés. Après le départ de Samuel Umtiti au FC Barcelone, il semblerait que le président olympien ait décidé de fermer les vannes et de faire en sorte de ne pas laisser filer les hommes importants de l'effectif de Bruno Genesio. Du moins, pour l'instant. Le mercato n'en est, en effet, qu'à ses débuts...

10 commentaires
  1. Tempo - dim 3 Juil 16 à 11 h 26

    Deux personnes ont la réponse.
    En premier Alex et en second Wenger.
    Alex sait très bien que Arsenal souhaite un immense avant centre. Ce besoin côté Arsenal ne va pas se renouveler tous les ans.
    Aujourd'hui Alex n'est pas le premier sur la liste d'Arsenal. Maintenant avec tous les refus essuyés par ce club, si jamais Arsenal insistait (Oui, cela fait beaucoup de SI) sur Alex, je le vois mal dire non sachant qu'il semble vouloir un jour évoluer dans ce club.
    Conclusion: vivement qu'Arsenal fasse signer un attaquant pour être enfin tranquille.

  2. ol-91 - dim 3 Juil 16 à 11 h 53

    Après réflexion, on est plus assurés de voir rester Valbuena que Lacazette.

  3. Juninho Pernambucano - dim 3 Juil 16 à 11 h 55

    Il avait dit la même chose pour Benzéma , et lorsque le Réal l'a pris , il s'est précipité pour signer ...

    1. zikos35 - dim 3 Juil 16 à 13 h 00

      "Précipité" on ne peut pas dire ça pour Benzema, le bras de fer avait duré longtemps.

  4. OL-38 - dim 3 Juil 16 à 15 h 01

    Lacazette dois rester à L'OL. C'est son envie en plus je pense.

  5. Monrne - dim 3 Juil 16 à 19 h 28

    On pourra difficilement le retenir si Arsenal le veut vraiment.ils ont les moyens de mettre le paquet et par ailleurs le club plait à Alex.

  6. Naka De Lyon - lun 4 Juil 16 à 0 h 32

    " Je crois que " ne vas pas trop de pair avec affirmer .

  7. OLVictory - lun 4 Juil 16 à 7 h 06

    Il va rester... sauf s'il a vraiment envie de partir. Donc on en sait rien, comme dab.

  8. Monrne - lun 4 Juil 16 à 15 h 44

    Oui et en même temps le fait de rabacher à qui veut l'entendre qu'il va rester ne permet-il pas de faire monter les enchères.Car il sait très bien notre JMA qu'il ne pourra pas retenir Alex contre sa volonté et les sommes colossales qui gravitent de nos jours autour des joueurs.
    Donc tant qu'à faire de le voir partir autant que ce soit pour le maximum.

  9. jeepy - lun 4 Juil 16 à 18 h 37

    On connaît maintenant Aulas .... C'est un Non mais qui sera Oui.... C,'est évident que les " sous sous " sont trop importants, alors tant pis pour les supporters ils feront avec ... et comme dit Nanard " s'ils sont pas contents, ils n'ont qu'à aller ailleurs " .... Abonnez vous, grosse équipe que du lourd ! Á la sortie, les jeunes pousses du Centre de Formation...' Çe n'est pas leur faire ombrage que de dire que la LigUe des Champions C 'est une utopie !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut