OL - Mercato : Aulas ne retiendra pas Grenier

En marge des présentations d'Amandine Henry, de Morgan Brian et de Grégory Coupet ce mercredi, le président a aussi parlé du cas Clément Grenier.

C'est l'un des dossiers les plus chauds du mercato hivernal lyonnais. Clément Grenier, qui n'a participé qu'à deux matches cette saison en professionnel, aimerait changer d'air pour se relancer. En conférence de presse, son président Jean-Michel Aulas a confirmé qu'il était préférable pour son milieu de trouver un point de chute : « Clément Grenier est un professionnel qui est allé à Rome l’année dernière, je suppose que comme il revendique de jouer et qu’il a dit lui même qu’il était prêt à faire des sacrifices financiers cela va se boucler rapidement », affirme le dirigeant. « C'est un bon joueur, il a été international, il est maintenant complètement guéri. Je n’ai pas de doute sur le fait qu’il trouvera une solution avant le 31 janvier. »

Chaque jour qui passe pousse un peu plus le milieu de terrain vers la sortie. Il lui reste exactement trois semaines pour donner à sa carrière une nouvelle direction.

2 commentaires
  1. Altheos - mer 10 Jan 18 à 15 h 53

    Ce joueur reste une énigme.
    Une seule saison complète et de bonne facture, à 26 ans c'est quand même très léger, même si cela lui avait permis d'être appelé en EDF.
    A-t-il joué de malchance sur ses blessures à répétitions ou bien son hygiène de vie soit disant approximative est-elle en cause ? Surement un peu des deux.
    En tout cas, il faut qu'il choisisse judicieusement : en ce moment, il vaut mieux aller dans les cadors de L2 qu'à Bordeaux ou Lille par exemple...

  2. ol-91 - mer 10 Jan 18 à 16 h 50

    Le club ne le retiendra pas puisqu'il a déjà été lâché.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut