OL - Mercato : Aulas ne lâche pas Mina

Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a démenti l'information qui envoyait Yerry Mina à Everton. Le président lyonnais assure que le défenseur central est toujours intéressé par le projet de l'OL.

Le feuilleton Yerry Mina n'est pas encore arrivé à son terme. Dans le viseur de nombreuses écuries européennes, le Colombien semblait prendre la direction d'Everton ces dernières heures. Dimanche, les médias catalans annonçaient même un accord entre le Barça et les Toffees concernant un transfert du défenseur central, estimé à 32 M€. Lundi, Jean-Michel Aulas a démenti cette information. « Je ne pense pas que cette information soit exacte. Yerry est toujours très intéressé par l’OL, a assuré le président lyonnais, sur Twitter. Nous souhaitons tous qu'il soit Lyonnais aussi pour jouer la Champion's League au Groupama Stadium. » Le joueur de 23 ans privilégierait d'ailleurs un départ vers l'OL pour y disputer la plus prestigieuse des compétitions européennes. Un temps présents à la table des négociations, les dirigeants de Manchester United auraient abandonné la piste menant au droitier, pour se concentrer sur Harry Maguire et Jérôme Boateng.

6 commentaires
  1. Hiro Nakamura - mar 7 Août 18 à 15 h 34

    En tout cas, d'après L'Equipe, il n'était pas présent à l'entrainement du Barça aujourd'hui. L'info vient de tomber il y a quelques minutes...

    1. MICAL - mar 7 Août 18 à 16 h 22

      Oui ,mais ça urge aussi pour l'Angleterre alors .....

  2. 69dz - mar 7 Août 18 à 16 h 31

    Je sais pas vous mais moi je le sent pas trop Mina, il a tout du mec qui surf sur ces 3 buts au mondial, je préfère largement Dias.

    1. Hiro Nakamura - mar 7 Août 18 à 16 h 42

      Ben j'ose espérer que nos recruteurs connaissent autre chose de lui que ses matchs de Coupe du monde et ses 6 mois au Barça avant de se lancer. Je ne peux pas croire un seul instant que l'OL n'ait pas un dossier béton sur lui avant de (peut être) balancer autant d'argent pour le recruter.
      Moi sur ce que j'en ai vu à la CdM, j'ai été impressionné (et pas qu'avec ses buts). Après je ne l'ai jamais vu jouer en club..

      1. 69dz - mar 7 Août 18 à 17 h 13

        Oui tu as raison, le club a surement bien étudier le dossier. Après au barça il a été catastrophique. Mais hier j'écoutais l'after et MacHardy (qui connait plutôt bien le football SudAm) a dit que 30M pour lui c'était une bonne affaire.

  3. Lyonnais69500 - mar 7 Août 18 à 16 h 59

    J’ai entendu parlé de c pieds carré ??? Techniquement il tient la route j’aimais vu à l’œuvre

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut